Votre conjoint face à votre accouchement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre conjoint face à votre accouchement...

Votre moitié a-t-elle assisté à votre accouchement ?

  • Non, vous préfériez être seule

    Votes: 0 0.0%
  • Non et d'un commun accord (les 2 ne le souhaitaient pas)

    Votes: 0 0.0%
  • Non, elle ne pouvait pas ( urgence, césarienne, absence...)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais vous avez dû insister

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    131

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Bonjour,

Par "curiosité" et aussi parce que nous venons de parler, avec mon conjoint de son éventuelle présence à la naissance de notre 2eme enfant, ce p'tit sondage :

Votre accouchement : votre conjoint y-a-t-il participé?

Les futures mamans ont évidemment le droit de répondre aussi...Suffit de se projeter si c'est possible...Et pour celles qui ont eu plusieurs accouchements avec des réponses différentes, je vous laisse le soin de vous débrouiller :wink:

J'espère que j'ai proposé tous les cas de figure et désolée pour le côté réducteur des items : y'a toujours des nuances et on peut "étoffer" :wink:

Pour ma part : je répondrai plus tard. Faut que je file !
 
#2
j'ai mis "oui mais j'ai du incister " en fait au debut il ne voulait pas, et en avancant dans la grossesse je lui ai expliqué qu'il ne verrait rien grace au chan (je sai pas comment ca s'ecrit :oops: ) qui serait posé sur mes jambes, que j'avais besoin qu'il soit a coté de moi mais qu'en aucun cas je ne voulais qu'it voit sortir le bébé, et finalement on est tombé d'accord la dessus.
il a été ravi, c'etait pour lui aussi le plus beau moment de sa vie et pour le second la question ne se pose meme pas, on fait pareil !
 
#3
Ohh ouiii il a était la du debut a la fin pour les deux accouchement,c'est tellement magique que je pense qu'il ne faut pas vivre ce moment la...

Pis c'est aussi un moment ou on parle de la fin de la grossesse a qui va ressembler l'enfant ....
 
#4
J'ai eu une césa, donc il ne pouvait pas y assister et cela nous a beaucoup peiné tous les 2... :cry: C'est un moment tellement magique et on n'a rien vécu ensemble...
Bref j'ai vraiment du mal à digérer tout ça...
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
J'ai répondu OUI c'était une évidence.

Il y tenait vraiment, donc c'était une évidence.
Et il a adoré. Bon c'est sur j'ai eu un super accouchement, donc ça aide.
Il dit toujours "Moi, l'accouchement c'était trop bien !!"

Là où j'ai accouché, ils prennent soin de placer le papa à coté de la maman, car ils ont constaté souvent des papas très impressionnés qui tombent dans les pommes qui se blessent et c'est pas le moment !!!!!

Comem tout allez bien, et quand le crane a commencé à apparaitre, il lui ont demandé s'il voulait voir. il a dit OUI. Et il est allé voir et il était tout content !!!

Voilà