Vos recettes pour bébé | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos recettes pour bébé

peggy27

Maman Comblée
#36
Edwin a 14 mois et demie.....
et moi aussi une accro au Babycook! je me demande même comment j'aurais fait sans. Moi qui deteste laver même qq verres à la main!! :lol:
 

micha

Fan de mes zèbres
#37
A midi c'était purée de carottes et purée de panais avec du roti de porc.
C'est délicieux le panais ! Tout le monde a adoré !
J'ai fait revenir ans de l'eau jusqu'à ce que ce soit bien tendre. Puis j'ai fait chauffer du lait (30 cl pour 300g de panais) et j'ai mouliné le panais au dessus du lait. Ensuite, un peu de noix de muscade, un filet d'huile d'olive et c'est parti !
 
#38
est-ce qu'une de vous connait une recettes de biscuits pour bébé qui fait ses dents ?
J'ai des scrupules à lui donner les biscuits du magasin, je les trouve trop sucrés.
Je voudrais lui en faire, genre "sablés", mais si vous avez une autre idée, j'suis preneuse !!!
 
#39
je me réponds à moi même, j'ai trouvé sur un site qui s'appelle : papilles et pupilles, pas mal de recettes sans gluten, sans oeufs, sans lait. c'est plutôt pratique !
donc voilà une recette toute simple à faire :
Mélanger 60g de beurre en morceaux ramolli avec 100g de farine de mais, ajouter 25 g de sucre et un peu d'eau. Façonner les biscuits à la main et mettre au four 10 min. th. 6.
J'ai pas encore essayé, mais ça à l'air pas mal !
 

peggy27

Maman Comblée
#40
Merci pour ta recette et le site Jeanette.

Edwin aime bien machouiller un morceau de pain, un peu dur. Il se masse les gencives avec.

Pour revenir aux recettes, le soir, dans ses soupes de légumes et féculents, j'ajoute de la POLENTA et du lait!! C'est bon, et la texture est aussi tres agréable!