Vos recettes pour bébé | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos recettes pour bébé

PASCA

Fémibordeuse
#46
Je pense que le mieux pour commencer la diversification , se sont les aliments simple.
On est pas forcé de mélanger.

La carotte, les pommes de terre, les haricots verts (et blancs) sont des aliments simples je pense :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#47
J'ai eu le babycook récemment donc je vais pouvoir faire des petites choses pour ma puce.. :D
 

peggy27

Maman Comblée
#48
Re : Vos recettes pour bébé

bonjour les filles.

Ellyn a maintenant plus de 7 mois, diversifiée depuis ses 6 mois, et mange de la viande depuis une bonne semaine.

Je remonte ce poste apres avoir relu vos idées "recette" pour bébé. Je manque d'imagination en ce moment. et je ne me souviens même plus si Edwin dinait à cet âge ou pas.. ( je ne le pense pas)

Des idées pour BB de 7-8 mois ?
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#49
Re : Vos recettes pour bébé

Sinon une petite recette pratique et super bonne c'est faire cuire une patate douce dans de l'eau avec une poignée de lentilles corail. Mixer quand c'est cuit avec une noisette de beurre à mon avis vous allez faire un malheur!
Merci Nova !! En essayant cette recette ce soir ça a effectivement fait un malheur !! Il à manger toute son assiette et en aurais encore manger !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#50
Re : Vos recettes pour bébé

Merci d'avoir remonté ce post. Je n'ai lu que le dernier message (je lirai tout plus tard :) ) et effectivement c'est à essayer!

Bon, le truc c'est que j'ai pas de patate douce, j'en acheterai au marché dimanche. Pour ce soir, on se contentera de pommes de terre, on verra.

Faut que je lise ce post, j'ai l'impression de faire toujours la même chose à mon loulou.