Vos recettes pour bébé | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos recettes pour bébé

peggy27

Maman Comblée
#26
bonjour les filles...

BIEN SUR qu'un babycook n'est pas indispensable!!

Un cuiseur vapeur et un mixeur , ca marche aussi .
Mais pour moi, ce babycook est un reel PLAISIR!! c'est tout!

Oui, peu à peu mon fils mangera comme nous , en grandissant, mais je ne sais pas comment j'aurais fait sans cet appareil jusqu'à présent.

Moi non plus, je n'etais pas douée coté cuisine et petit plat!! je ne cuisinais que les WE .. et encore c'est surtout mon mari qui aime nous faire de bons petits plats les we. je n'avais Pas envie, pas motivée, etc.. Depuis, on a appris à BIEN MANGER avec notre loulou.. On essaye de manger la même chose, mais cuisiné autrement pour lui.
Nous aussi on essaye de manger tous les jours, proteines, legumes, féculents, fibre... Pour les fruits, c'est pas encore gagné!! J'en mange pas assez, je sais...

Proposez vos recettes les filles!!
bisous :p
 

micha

Fan de mes zèbres
#28
Alors, aujourd'hui, j'ai fait à mon petit loup de la purée pommes de terre-poireaux-carottes et de la purée pommes de terre-céleri branche.

La semaine dernière, il avait eu pommes de terre-concombre avec une cuillère de fromage blanc.

Je lui ai fait aussi carotte-semoule et courgette-semoule, haricots beurre-carotte, tomate-semoule-muscade, velouté d'artichaut : en fait, je vais dans les rayons petits pots et je relève les mélanges que Nest.e, Bledin. ou Hi.p font !

Et puis je fais aussi mes propres mélanges...
 
#29
micha a dit:
Alors, aujourd'hui, j'ai fait à mon petit loup de la purée pommes de terre-poireaux-carottes et de la purée pommes de terre-céleri branche.

La semaine dernière, il avait eu pommes de terre-concombre avec une cuillère de fromage blanc.

Je lui ai fait aussi carotte-semoule et courgette-semoule, haricots beurre-carotte, tomate-semoule-muscade, velouté d'artichaut : en fait, je vais dans les rayons petits pots et je relève les mélanges que Nest.e, Bledin. ou Hi.p font !

Et puis je fais aussi mes propres mélanges...
Pas bête comme idée :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#30
Ce soir, j'ai fait de la semoule avec de la compote de pomme et un peu de cannelle...bébé a adoré...Il n'y a guère que concombre-pomme de terre dont il ne soit pas trop fan sinon le reste, il dévore ! Et ça bien plaisir à sa maman !!