trouver une nounou... les critères | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trouver une nounou... les critères

#11
Bon ben j'ai commencé hier... pas simple!!
j'ai un rv jeudi, 3 refus (pas assez d'heures)... et 2 pas là!!! ça me laisse encore 7 possibilités près de chez moi... je recommence demain!!!
bisous et merci pour les conseils :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
concernant les heures negocie car avec paje t'es super remboursée. Avec les copies à corriger tu auras besoin de mettre davantage ta puce de temps en temps . je te conseille de faire le calcul de salaires comme je te l'avais indiqué avt de parler d'haures.
Les nounous raisonnent encore en terme de forfait journalier ... raisonne toi en terme de salaires FIXE toues les mois , ça va les surprendre.
N'hesite pas à aller aud elà de ton budget car encore une fois t'es bien remboursée ( ex: sur 340 euros je suis remboursée 260 !!!!! )
 
#14
faut que je calcule... elle avait l'air super chouette au téléphone... j'ai calculé environ 25h par semaine, elle voulait au moins 40h... mais c vrai, j'aurais ptet besoin d'une demi journée en + pour le boulot!!! :roll: !
zibous!!
heureusement que vous êtes là :wink:
 
#15
Pour nous c'est :

[(30 heures x 2,32 €) x 41 semaines de garde ] + [(30 heures x 2,32 €) x 5 semaines de congés payés] x 12 mois = 266,80

En fait, cela fait sauter 6 semaines de vacances !

Il est gardé 7h30 par jour sur 4 jours en moyenne.