Soucis de zizi !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soucis de zizi !!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Alors d'abor pardon de n'avoir pas vu les autre questions plus tot.


à mon fils ça lui fesait une sorte de poche de 1cm de long sur 5 mm de large, et ça lui déformait completement le zizi, la poche devait avoir 5mm de haut kan même!

Moi j'ai préféré le montré à mon doc de confiance...il m'a dit de laisser faire, mais a prescrit la paumade si ça devenait jaune ou si mon titi avait mal.

et un jour, la poche à percée au niveau de la jointure du glan...j'ai faillit me trouver mal mais mon bambin lui à aprécié : il a éclaté de rire! donc netoyage du nouveau "trou" avec sérum Phisio (pas dedans juste ce jour là vidé la poche et sérum phisio) mais ct pas rouge et mon titi n'avait pas mal alors pas de pomade. ENFIN BREF! il se trouve ke c'était la premiere et pas la derniere, il en a encore, et à chake foi ke la poche perce, la peau se décolle un peu plus....

Mais une chose est sure : si la peau se décole il faut éviter kelle se recolle!

Pour info, je n'ai pas de pédiatre et serait même contre : kan mon bou de chou à 40° de fievre, c'est pas un pédiatre ki se déplace!!! Donc je l'ai toujours montré à mon doc généraliste de confiance, ki me connait et ki sait me rassurer! Mais c'est un autre débat, tout ça pour dire, peu importe le doc si on a confiance, c'est kil est bon!
 

Gwen

New Member
#17
Salut Enneibaf,

la peau ne se décolle pas réellement; en fait, pour simplifier, la membrane qui uni le gland au prépuce, chez le bébé et le petit enfant, se différencie en une partie qui va former la muqueuse du gland et une partie qui va former la partie interne de la peau du prépuce. Ces deux parties bien distinctes ne risquent en aucun cas de s'accoler sauf si on crée des lésions mais si on ne touche pas et qu'on laisse faire la nature, ça n'arrivera pas. Même moi qui ai une solide formation en étude des tissus normaux et pathologiques (histo(patho)logie), ne le sais que depuis peu de temps mais je m'informe, je m'informe :wink: .

Bisous
Gwen
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Ah ok. C'est super intéressant!

J'avais vu ça de mes yeux de maman.... :wink:

Bisous Fabienne