Soucis de zizi !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soucis de zizi !!!

#1
Bonjour...

Mon fils est âgé de 3 ans...concernant son zizi, on m'a tjrs dit de décaloter progressivement ds le bain....le concernant, il a tjrs eu le prépuce de très collé sur son zizi..c à dire, que pdt lgtps, on me voyait que le trou de l'urètre...et progressivement, en grandissant, la peau, d'elle même se décollait et petit à petit alors quil grandissait, on voyait apparaitre le gland....mais très très peu..on ma un jour parler d'un phimosis, et kil faudré attdre kil soit propre pour faire koi ke ce soit...or, il n'est tjrs pas propre....
hier, j'ai voulu vérifier jusqu'ou, naturellement, la peau réussissait à se remonter, et j'ai découvert au niveau du frein, une petite poche de pue, gros comme un bouton...et mon fils dit aille aille aille....
en dehors de cet acte, il ne se plaind jamais de douleurs, ni en urinant, ni autre...

je ne sais ce que c, ni si c normal, ni ce ke je dois faire....?

ken pensez vous ? que feriez vous à ma place ??!! :cry:

merci bcp de me répondre, je suis perdu !!!
 
A

aurelie8544

Guest
#2
bonjour,

consultes des maintenant un médecin je trouve ça étrange et à mon avis c pas normal du tout, perso mon fils à 3 mois et je le décalotte, effectivement peut être que ton décalottage n'était pas fait à fond???
 
#3
bjr !

merci de ta réponse !!

on m'a tjrs dit de, justement, ne jamais le faire à fond...tjrs le faire, naturellement, jusqu'ou ça pouvait, naturellement se remonter !

Kelkun a til déjà connu ce ti souci ?!! c vrai qu'on ne regarde jamais attentivement là dessous !! rhalala !!

déjà ke mon mari apprenait hier kils avaient un "frein" ! il savait pas que ça s'appelait comme ça !!! lol !!

a + !
 
A

aurelie8544

Guest
#4
re

pour le décalottage le fais pas à fond non plus je te rassures il est bien trop petit mais mon doc lui n'hésites pas pour éviter ce genre d'incidents.
Qu'en penses ton pédiatre??
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
alors, le décalotage oui remonter la peau sans forcer, juste pour évité kelle colle encore plus.

la boule blanche ke tu a vu, ce n'est peu etre pas du pu : mon fils avait ça depuis tout petit, c'est juste de la peau morte ki s'acumule, c'est d'ailleur un signe ke la peau va se décollée toute seule un jour, et comme la peau est un peu collée, la peau morte n'est pas évacuée au lavage. C'est pour ça ke ça ne lui fait pas mal : ça n'est ke de la peau morte. Quand tu tire sure la peau, l'endroit ki est collé est solicité surtout ke ça compresse ces peaux mortes c'est pour ça ke ça lui fait mal. mais sans plus.

Si jamais, la boule devien jaunatre, et kil se plain de son zizi en fesant pipi, là il y a une pomade à lui mettre mais aussi il faudra "vider" la poche infectée. fait moi confiance, c'est pas agréable à faire pour une maman.

pour avoir la pomade, va voir ton doc, elle se délivre sous ordonance. je ne me souvien plus du nom et je supose k'il en existe plusieur, c'est une pomade désinfectante.

Voilà, bisous à toi,

Fabienne