sans titre... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
je n'ai lu que lemessage de ploum
pas eu le courage d'aller plus loin..
j'ai pas compris totes les citations mais ce que je vois c'est que c'est bien béte de vous prendre la tête les filles :? :( :(

ploum attend un peu ne part pas sur un coup d t^te surtout !!!
ya des moments où ça craque, ça péte, ça arrive PARTOUT (ds les couple, ds les lieux de travail, ds les bandes de copains.., à l'école aussi(qd on avait encore l'âge d'y aller...)
bref, je sais pas... (heuh...je dis n'importe quoi non ? :oops: )

bon bref, ce que je sais c'est que la bonne ambiance va revenir j'en suis sure
ya eu apparement des ptits prises de t^tes au départ... puis ça a fait boule de neige, pis ya presque eu une explosion...
mais ça passera tout ça...

j'ai pas bq été là ces tps ci et donc pas trop vu, on m'a dit des choses mais j'ai survolé les trucs..
et j'ai pas envie de prendre parti
parmis les filles qui se prennent la tête ya des filles que j'aprécie bq qui sont en conflie entre elles...
alors ben moi j'préfère zapper tout ça et faire comme si de rien était (et c'est vrai je préfère que ça me passe au dessus dsl :oops: )
le seul truc qui m'embéte c'est de savoir que certaines filles sont mal à cause de ça :?
(et chui sure qu'il y a en a bq plus que l'on croit qui sont touchées par tout ça, ET ds celles qui ont fait parti des "disputes" ET dans celles qui sont en dehors de tout ça)
ça ça m'embéte, c'est qd m^me triste.. :?

et de te savoir comme ça ma ptite ploum j'aime pas... :(

sinon, j'suis sure que tout ça va passer avec le tps..
les filles, faut oublier et laisser le tps faire son oeuvre...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
lis mon message tite mag.....

ploum ne parle pas de partir ....
 
A

aurelie8544

Guest
#8
bonjour à toutes

c pas mon truc de debattre politique surtout ici vu l'intolérance qui règne par contre je trouve que certaines emploient un ton cinglant et ça c dommage, maintenant certaines partent c dommage, moi je ne réponds pas à la provoc de certaines mais au fils de jours je me fais également une opinion décevante du femi, je trouve que cela à changé voilà tout...on se chamaille pour des conneries et je suis d'accord avec mumu pour dire que de toute façon les politiques sont plus préoccupés par eux mm que pas nos discussion sur le fémi, alors oublions cette élection ... et ignorez celles qui sont désagréables envers vous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
tu sais Aurélie, on aimerit faire els indifférentes.. mais quand nous mettons un post .. ons e demande si on sera prise au sérieux , si il ne va pas encore y avaoir de la proc dans les reponses etc..
du coup certaines filles ne postent plus ....ou peu. si tu regardes bien il ya peu de nouveaux posts depuis trop longtemps déjà.
lorsqu'on ne se connectait pas pdt plusieurs jours c'etaient des pages entieres qui nous attendaient ..
mais là Fémi perd son ame.
nous ne voulons pas que le doc se mette en colere contre nous . c'est un message d'amour envers fémi que Ploum a osé faire ici.( Comme nacy recemment)
cela va t il etre interprété comme cela?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
DC57 a dit:
lis mon message tite mag.....

ploum ne parle pas de partir ....
ça y est je viens de te lire (je peux pas répondre Delphine, j'lis presque plus rien depuis des mois, je passe poster un ptit truc par ci par là c'est tout
j'vois pas ce qui se passe réellement (je le sais vaguement par des echo mais c'est tout de plus j'enregistre pas tout ce qu'on me dit j'y arrive pas)
donc je ne peupa juger, je ne peupa l'expliquer , je trouve juste que c'est dommage tout ça

ploum je sais que tu n'as pas parlé de partir mais j'ai eu peur que tu le fasses qd m^me à cause de tout ça
-----------------------------------------------------------------------
les filles,
ya des périodes ds la vie où on est pas très bien et on peut ds ces moments là avoir tendance à prendre très mal les choses
plus ya l'ecrit qui transforme...
je pense que ces facteurs y sont pour beaucoup pour tout ce qui s'est passé..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.