Psychoteuses de février par ici!!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

nancy

Peoplette souricette
Pour l'instant non car pas encore pris médoc ce matin hihihi, je comptais les prendre après le repas du midi... qui arrive...

Bisous.

Nancy
 
Cocou les filles,

Alors je reviens sur le sujet brulant Utrogestan car moi j'en ai pris 3 mois par voie orale mais ma copine en protocole FIV prend LES MEMES par voie vaginale, il parait que c'est plus efficace et que ca atténue les effets secondaires.

Clairinette, on croise les doigts quand meme et pareil pour Adeline.

Juy, J1 est pas forcément un jour heureux mais c'est vrai que c'est un nouveau commencement, le mois dernier pour moi j'ai jamais été aussi heureuse de le voir ce J1 car il signifiait nouveau cycle, nouveaux exams et en route pour l'aventure.
J'ai eu rdv vendredi pour pds et écho à J8 et tout est ok et nouveau rdv demain toujours pour pds et écho pour observation du cycle avec peut être un test de Huner donc ce soir c'est Calin.

Bisous à vous toutes, gros, petits ou sans bidons :wink:
 
Je viens vous faire un ti coucou et vous dire que je croise les doigts pour vous toutes :wink: .

Concernant l'utrogestan, j'en ai pris matin et soir pendant 3 mois par voie vaginale après ma FIV et mis à part des pertes blanches plus importantes, je n'ai eu aucun effet secondaire!

Gros bisous :wink: