Psychoteuses de février par ici!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

mais je rigole pas les filles !!!!
sur la boite meme il y a ecrit je cite"capsules molles orales ou vaginales" !!!
on doit pas avoir le meme mais lily m'en a parlé aussi !!
"Julie
L'utro par voie vaginale ne donne presque pas d'effets indésirables, c'est la voie orale qui est incriminée dans les mises en garde "
 
Coucou les filles.............merci d'avoir pensé à moi.............et je vous annonce que je n'ai toujours pas mes regles...........bref la chute va faire mal quand elles vont débarquer...........Surtout que ça signifie ovu que je n'ai donc pas vu passer d'où pas de calins...........Bref je vais enrager....

Sinon vous m'avez bien faire rire avec vos histoires de capsules.....ça me fait penser à une bonne vieille histoire des suppos pris par voie orale une fois dissouds dans un verre d'eau.... :D

A bientôt
 

Calimérote

Peoplette de compet
Et voilà, Julie a raison http://www.vidaldelafamille.com/medicament/butrog01-UTROGESTAN.htm

Bon moi je ne sais pas ou j en suis, je pensais avoir ovulé à J10, mais je crois que j'ovule maintenant en fait, vu les douleurs aux ovaires et les glaires.

Je ne pense pas prendre dudu demain du coup je vais laisser venir les regles d elle meme parce que si j ovule auj c'est ptet pas top de prendre dudu qui va epaissir ma glaire.
 

nancy

Peoplette souricette
Cali,

J'avais également trouvé ce site mais cela n'indique pas clairement si ce sont les mêmes... en tout il est clairement marqué sur ma boîte "par voie orale" et ce sont des capsules également.

Bisous les filles.

Nancy