Psychoteuses de février par ici!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

salut les filles,


moi ça va, je gère assez correctement cette attente de règles....grace au test négatif de vendredi midi. eLLES ne sont toujours pas là et franchement un tel retard m'affole plutôt que me réjouis....Peut etre un test jeudi matin si demain soir toujours rien....

Ah ces foutus medocs par voie vaginale c'est galère, je comprends.........

a bientôt les filles
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les minettes,

Alors les glaires sont toujours là et toujours cette folle envie de sexe, mon chéri ne se plaint pas :lol:

Mais bon, vu le spermo de mon chéri, même si j'ai une bonne ovu... enfin on verra bien, vivement le mois de mai et la nouvelle fournée de spermatos et le nouveau spermo pour me redonner espoir j'espère.

Pffff c'est mon 13eme cycle d'essai.

Juy, Nancy, Thalou, Clairinette, bon courage les filles.

PS : ça commence à me lasser cet éternel recommencement
 
Calim, je t'assures je comprends que cet épuisant cet éternel recommencement.....moi j'ai arreté de compter y'a quelques mois........heureusement car c'était à devenir cinglée, et puis j'ai arreté les courbes de T°, etc. juste de temps à autre un petit test d'ovu...et ça va mieux.........
 
Courage mes popinettes, février tire à sa fin.... et demain UN NOUVEAU MOIS démarre :lol: :lol: :lol: yesssssssssssssssss!!!!!


gros bisous, bons câlins :lol: :lol: :lol: :lol: à toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
Puis-je rajouter que ce nouveau mois qui commence amène avec lui le printemps...

et que c'est en ce joli mois de mars que les plus belles fleurs commencent a pousser :wink:

je sais de quoi je parle j'suis née en mars :mrgreen: :lol: :oops:

nan...j'déconne pour moi ... mais pas pour vous ! aller les filles v'la l'printemps alors

plantez vos tites graines !!!!!!!