Psychoteuses de février par ici!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Salut les filles
moi je prends l'utro par voie vaginale et ça fond (vive les protège-slip HOLA )
sur ma boîte c'est rès clair que la prise peut être orale ou vaginale

(j'ai du 200 mais c'est pareil)
donc Nancy pas de problème à changer la méthode de prise (en fait moi je me demande plutot comment on fait pour avaler ça :lol: :lol: :lol: )
Bon courage et plein de +++ à vous
 
AAAhhh mais elle avait pas dit que c'etait des capsules molles !!! moi je voyais dejà le genre de capsule qu'on peut separer en deux pour les ouvrir, avec la poudre dedans quoi.

Ouais, c'est vrai que ce genre de truc quand ca fond dans la culotte, c pas cool. Tu peux pas le mettre le soir pour que ca evacue dans le wc le matin??
 
ben en fait j'en prends que le soir mais malgré ça, ls résidus coulent la journée (malgré le pipi et la toilette du matin) beurk beurk beurk :oops:
mais bon les fillesc'est pour la bonne cause :)
 
j'avais dit capsules "molles" .... :( merci lily et cali !! :wink:
c'est vrai que c'est pas gégé dans la culotte :? mais apres tout ...
et bien mes regles se termines on va pas tarder a attaquer les calins ! :wink:

par contre ma t° ne redescant pas :? j'espere que ca va venir parce que la derniere fois que ca a ete comme ca je n'ai pas ovulé ! :?

alors clairinette pour quand le prochain test??

cali tu peux peut etre prendre dudu quand tu n'auras plus de glaire, parce que c'est bon si y a bebe !!
 

nancy

Peoplette souricette
Et bien ce n'est pas la même boîte chez moi hihihi, je vais penser à vous mettre la photo hihihi, vous pourriez faire la photo des capsules en elles-mêmes?

Moi c'est des laboratoires Besins et vous?

Bisous.

Nancy