Psychotage d'octobre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
#21
Bon moi en tant qu'ex parisienne (enfin banlieusarde), je compte me rendre régulièrement à Paris pour voir mes copains et copines, donc une rencontre ça peut se faire. Avec des gros bidons ce serait mieux mais bon, on l aura ptet pas toutes en même temps.

Moi j'ai mal au ventre ce matin :(

Annentd je comprends ta déception, mais je comprends aussi la GRH, son boulot je l'ai fait, et c'est pas facile de trouver des billets au dernier moment comme ça, on nous donne des prévisions donc on réserve à l'avance, mais ça change tout le temps, du coup on se retrouve sans place au dernier moment, et en plus faut pas que ça dépasse un certain montant, donc c'est pas hyper facile à gérer non plus.
Pour les tests d'ovulation, je crois que qd le test est postif, l'ovulation n'arrive pas de suite, mais 48 H environ après, donc ça devrait aller.

Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Moi je sais pas, mais je crois que je vais m'ennuyer, vivement demain tiens.
 
#23
Ouais je sais cali, c'etait plu pour rire qu'autre chose, je sais que ce n'est pas du tout évident, et surtout, le problème n'était pas le vol, mais l'équipage, pcq il y avait une équipe qui rentrait mardi, donc s'il rentrait avec, ca allait faire trop de changement d'un coup.
Merci pour les photos Topione !!! C vrai que je préfère ton nez !! Il est super beau le tien. Ton homme a l'air super gentil en tous cas. Vous formez aussi un joli couple !

J'ai la meme couverture que toi de chez ikea, mais en rouge !!

Bon, mes tagliatelles vont etre pretes...............
 
#24
annentd a dit:
Alors the BADDDDDDDDDDDDDD NEWS: mon chéri rentre VENDREDI à 18h35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cons, ca c'est vraiment fin de semaine. Donc on sera J13 au soir, je croise les doigts. Je stresse pcq ca m'est arrivé une fois d'avoir un test ovu + à J11.
Alors pour rajouter une couche, il doit uivre une formation à rotterdam, ou amsterdam, je sais plus, du 10 au 13, donc le lundi !!!! Surement partir le dimanche soir. Enfin, je sens qu'on va aller avec lui !!!! Le risque, c'est que s'il fait dégueu comme ca, william et moi on va se faire chier coincés dans une chambre d'hotel !!! Puis pour TP, ce sera pass génial, donc faudra peut etre penser à caser le poussin.
C'est dingue, ça me rappelle moi le mois dernier. Tout pareil, Monsieur chéri est rentré à J13, et tu vois, ça a marché :D Ca marchera pour vous aussi, j'en suis certaine ! Allez, ne despespère pas ma belle, et dis toi qu'il ne te reste que quelques jours pour préparer une petite fête d'enfer pour son retour. Alors, hop hop hop, tu files t'épiler jambes, aisselles et maillot :lol: tu prépares ta robe la plus sexy et tu t'entraines à l'art de la séduction. Et je suis sure que
.
T'as vu, je t'ai envoyé la photo de Chéri par MP !

Cali, c'est cool ! Il va vraiment falloir qu'on s'organise ça ! Et puis toi aussi, tu l'auras ton gros bidon !

Tounette, bon week-end :wink:

A tout à l'heure les filles :lol: