Psychotage d'octobre | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

jesyval a dit:
c'est bien catnat .... :wink:

Rassure-toi, il est normal, qu'a un moment on perde un peu espoir ...mais ne pas se sentir enceinte ne veux pas dire ne pas dire que tu ne l'es pas ... :wink:

Si ça peut te rassuré moi j'me sens pas du tout enceinte, mais pas du tout ...pourtant, on a mis toutes les chances de notre coté .... courbe, tests d'ovu... et calin tous les deux jours depuis J14 :?

mais bon je vais physcoté quand même parce que je ne peux pas m'en empêcher :oops:

Aller catnat tu peux faire un test quand ?

moi c'est pas avant le 10 novembre :?
Ben en fait j'ai rajouté 14 jours à la date d'ovulation donc normalement règles à J38 soit le 5 ou le 6 novembre prochain...Alors je vais peut - être tenter un test samedi...sauf si ma tempé redescend entre temps...

Poah je sais pas mais j'ai pas trop le moral aujourd'hui bizarre!

Merci pour ton soutien
 

Calimérote

Peoplette de compet
Euh la salle de bain, j'ai bien avancé, il me reste un pan de mur à faire, je suis tombée en panne de peinture, puis après je repeins la faience, donc sous couche puis peinture, sans oublier le planfond à poncer, puis à repeindre, c'est pas prêt d'être fini.

Sinon, aujourd'hui grosse colère à cause d'Air France, ils avaient oublié de me régler 7 jours de congés payés, je reçois aujourd'hui ma fiche de paie, et pour une semaine de CP, 32 euros !!!!! Donc ça plus tout ce qui s'est passé avant, j'ai envoyé un recommandé assassin au chef de la nana, car j'ai déjà été sympa de ne pas le faire avant.

Voilà, sinon ça va bien, les enfants sont passés, j'avais pas mangé tous les bonbons, ouf.

Ce mois ci je ne psychote pas du tout, de toute façon je n'ai aucun "symptome".

A suivre sur le nouveau post de demain.
 
jesyval a dit:
:oops: ben alors ... aller ont remonte ce moral et on ne laisse pas tomber

et surtout il faut resté POSITIF !!!!! :wink:
Merci merci mais je sais pas je crois que je dois être fatiguée...Bon Ma chipie n'a rien de grave...pas d'autres symptomes que la fièvre donc il faut juste la faire tomber voilà.
Tant mieux un souci en moins.... :lol:

J'ai du mal à positiver...allez ça ira mieux demain!

Je t'envoye plein de bises et à demain sur le nouveau post de novembre tout beau tout neuf tout +++++++++++++

Biz et bonne nuit à toutes!
 
tant mieux pour ta puce :wink:

la mienne est a 38°8 ce soir :? arf c'est de saisons

je suis contente de voir que tu va un peu mieux c'est vrai que fatigué on récent pas les choses de la mêmes manière

aller je vais m'occuper de ma nana et j'vais regarder un film avec mon homme

je vous dis a demain sur "physcotage positif de novembre" :wink:

Nancy si tu ouvres le post on aimerait beaucoup qu'il s'appel comme ça ce mois-ci :oops:

biiiiiz les filles a demain