Psychotage d'octobre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

#16
ben, mince alors !!!!

j'avais vu pour la rencontre ...


ben pour moi pas de problème vu que j'habite en régions parisiennes


c'est vrai que ça s'rais super sympa
 
#17
jesyval a dit:
ben, mince alors !!!!

j'avais vu pour la rencontre ...


ben pour moi pas de problème vu que j'habite en régions parisiennes


c'est vrai que ça s'rais super sympa
Tu es d'où ma Jésy ? Moi sur Paris dans le 12ème. Mais nous allons certainement devoir déménager pour plus grand. Mais j'aimerais bien rester dans le coin !
 
#18
Oulala, mon wifi il me gonflllllllllleeeeeeeeeeeeeee, ca fait 20 min que j'essaie de me connecter !!! :twisted:

En plus, vous pouvez etre certaines que bilou va se reveiller d'une minute à l'autre........ j'ai les cheveux trempés, je dois encore faire notre diner, et je suis habillée en training preque pour nettoyer à l'aise, topo, je me sens pas bien.

Alors the BADDDDDDDDDDDDDD NEWS: mon chéri rentre VENDREDI à 18h35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cons, ca c'est vraiment fin de semaine. Donc on sera J13 au soir, je croise les doigts. Je stresse pcq ca m'est arrivé une fois d'avoir un test ovu + à J11.
Alors pour rajouter une couche, il doit uivre une formation à rotterdam, ou amsterdam, je sais plus, du 10 au 13, donc le lundi !!!! Surement partir le dimanche soir. Enfin, je sens qu'on va aller avec lui !!!! Le risque, c'est que s'il fait dégueu comme ca, william et moi on va se faire chier coincés dans une chambre d'hotel !!! Puis pour TP, ce sera pass génial, donc faudra peut etre penser à caser le poussin.
Puis il repartira le 28 donc loupé pour le cycle d'apres, et décembre, je pense pas non plus, donc........ janvier??? Pfffffffffff, je suis toute dégonflée là...... j'ai pas de bol !!!

Moi suis allée à Paris une ou deux fois, ...... mais comme j'aime pas spécialement de visiter, c'etait pas top. Mais bon, pour un café et du shopoping, ca me tente bien ;-)

Pour ton surnom, Topione, à part "trop conne "mais j'en doute :lol: je vois pas!!!

Alors, on peut avoir la photo de ton chéri?? Il s'appelle comment??

Bon Bon, je commence mon diner. Faut que j'invite qqun sinon j'en aurai encore pour trois jours..... soit tagliatelles au saumon, soit des brocolis avec des petits steack hachés d'agneau...... je me tate (de toute facon, le second sera pour demain ;-)).

Biz biz
 
#19
Ca y est fini les rdv
c'est le WE :lol:
en plus, comme je sais qu'il y a des gourmandes, ce WE je penserai à vous dans un relai chateau ou je vais manger dimanche midi pour les 80 ans de ma grand mère.
C'est un surprise :eek: et je suis sure qu'elle sera super contente :D
Bon encore un qui veut me voir et après il faut que j'aille chez le chef alors A+ :wink: