Psychotage d'octobre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

#11
Coucou mes p'tites psychoteuses chéries,

Bon, ben, voilà un nouveau mois tout beau tout neuf et un nouveau post tout nickel aussi ! Alors, je compte sur vous pour semer de jolis p'tites graines de bibouxxxx et pour récolter une TONNE de +++++++++.


Jésy : file à la pharmacie et achete un test pipi. L'autre a probablement été fait trop tôt
. Mais tu sais, je te comprends pour l'anniv de chéri. Moi, j'espère que j'aurais pu faire au moins une première écho pour lui offrir un "portrait" de son bb.

Annentd, Mlle O se tient correctement ? Elle a interêt en tout cas, parce que
, elle n'arrve pas avant le retour de monsieur chéri ! Pour reprendre ton dernier message du post de septembre : naaann, mon pseudo ne vient pas de Tapioka. J'te donne un indice : ça vient du surnom que me donnait mon grand-père lorsque j'étais petite, mais je n'arrivais pas à la prononcer :oops: . Et puis concernant la rencontre du clan des spychoteuses, vous êtes bien sur toutes les bienvenues sur Paris
! C'est vrai que ça serait super sympa de se présenter nos bidons
. Y'a des vols tous les jours entre l'Argentine et la Belgique ? Tu peux pas appeler la grh de ton zhom pour lui dire de se dépécher ?


Digo : ouais ouais ouais on y croit : ce mois-ce tu vas ovuler, patienter et réussir !


Cali, rien n'est encore perdu tu sais. Attends encore quelques jours et fais un test. Je n'ai pas encore une grande expérience, mais je suis passée par les mêmes stades que toi la semaine dernière : symptomes, plus de symptomes, certitudes, doutes .... alors ne t'angoisse surtout pas ma belle. En plus, c'est week-end en amoureux
!!! Trop cool !

Brise, j'espère que tu te portes bien et que tout se passe comme tu souhaites. Prends soin de toi (de vous :wink: ).

Lily, welcome chez les psychoteuses
, tu verras, c'est vraiment un endroit fantastique où l'on partage de merveilleux moments. Toutes les filles sont géniales. Tu en es où dans ton cycle ?

Adeline, c'est super ça ! Je te souhaite de tout coeur de fantastiques résultats !

Pour mon petit topo perso, ce matin je me suis réveillée dépitée parce que mes seins ont dégonflé je trouve :oops: J'ai réveillé Monsieur chéri qui lui dit que non, mais je les sens moins tendus. En plus, je suis sure qu'il a répondu sans même s'en rendre compte parce qu'il s'est rendormi tout de suite. Bon, faut dire qu'il était 5h00 du mat. Donc, je m'inquiète ! Du coup, j'ai pris ma tempé et elle était à 37.1°. C'est pas beaucoup non ?
Bon, je ne vais pas me prendre la tête pendant tout le week-end et puis j'ai RDV chez gygy lundi à 17h30... mais en attendant, j'ai mal au ventre :?
 
#12
Topione.... faut pas s'en faire pour rien. Les signes de grossesses vont et viennent.... donc zen!!! tu auras assez de lundi pour stresser jusqu'à ton rdv, donc COOOOOOOOOLLLL!!! :wink:

bisoussssss :wink:
 
#13
Ben dites donc qu'est ce que vous êtes déjà bavarde ce matin.
J'ai du mal à suivre.
Faites doucement ce WE, M doudou n'a pas réparé l'ordi et donc plus de nouvelles de vous à partir de 13 h (heure à laquelle je quitte le boulot) jusque mardi matin.
Ca va être long parce moi aussi je vous adore déjà. :wink:
Et Topione, je comprends ton M chéri qui ne veut pas voir son image sur le net.
D'ailleurs moi aussi dès que mon ordi refonctionnera je vous envoie ma super photo en mp à chacune des psychoteuses et pour la tempé, je ne suis pas experte mais tu sais moi mes tempé maxi sont de 36,99 mais je ne suis pas enceinte alors :?:
Bon à toute, je vais bosser un peu :wink:
 
#15
Ma topione te prends pas la tete il est normal que tes seins dégonfle un peu ...tu croyais tout de même pas qu'ils allaient resté comme ça toute ta grossesse ?

pour la tempé elle est parfaite 37°1 pour un début de grossesse c'est nickelle :wink: ne t'inquiète pas ma belle tu va l'avoir ta crevette ...reste a savoir si ça sera
ou
je crois que c'est le seul truc qui devrais te préocupé :wink:

alors adeline j'suis super contente pour toi croisage de doigts intensif !!!


lyli j'suis bien contente que tu sois parmi nous


brise
de nous soutenir ... comment vas-tu ?

val
d'être là toi aussi

cali ben, alors faut pas perdre espoir comme ça
rien n'est perdu aller on s'reprend


Alors, je vais répondre a annentd, val, et topione en ce qui concerne le test ...si mardi soir je n'est tjrs pas mes vilaines, j'irais faire une prise de sang mercredi matin OK ? ça vous va ?

bizouille mes adorables physcoteuses