Pertes vaginales abondantes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes vaginales abondantes

#21
bonjour toute, je viens vous faire part de ma petite expérience concernant la perte des eaux lors de ma première grossesse.
en fait c'est arrivé la nuit je suis aller uriner et j'ai eu l'impression de ne plus controler ma vessie , soit, je me suis recouchée sans trop me soucier, la tete dans le paté :D . Le lendemain matin rebelotte, cette fois le liquide transparent couler le long de mes jambes en marchant , pas pratique pour déjeuner :D . Cette fois je me suis dit "oh oh" ca doit etre ca perdre les eaux , j'ai été hospitalisé le matin et j'ai perdu les eaux toute la journée jusqu'au soir (en fait ca doit dépendre comment la poche est percée) Pas d'accouchement à sec puisque ca été une césarienne pour moi, car pas de passage, je l'ai tres mal vécue car ce n'était pas prévu!!!!!! Je suis actuellement enceinte de quatre semaine et je pense que cela va etre idem, mais cette fois j'ai huit mois pour me préparepsychologiquement et r sept de plus!!!!!désolée pour le roman :oops:
 
#23
Ma première expérience est à peu près la mm que la tienne titeanguille : moi je sortais de la douche, et j'ai eu la sensation de me faire pipi dessus, mais je ne contrôlais pas non plus ma vessie, et à chaque pas que je faisais du liquide coulais. J'ai filé à la mater, et ils ont vu une fissuration de la poche des eaux, et ça faisait partie des conditions pour qu'ils me gardent. Ils ont attendu 24h que j'ai des contractions, et je n'en avais tjrs pas, en revanche le liquide ne cessait se couler. Au bout de 24h ils ont détecté des germes et ont décidé de déclencher pour que bébé ne soit pas infecté, car une poche fissurée n'est plus stérile. D'où je dirais que si écoulement de liquide mm faiblement, il faut consulter tt de suite à la maternité.
 
#24
Salut les filles !
Juste un petit coucou pour vous dire qu'en effet, il devait s'agir des prémices à l'accouchement car je me suis réveillée un matin avec des pertes mais plutôt colorées rouges! J'avais quelques contractions depuis 4h du matin et quand je suis arrivée à l'hop, j'ai sorti impulsivement "j'ai commencé à travailler!". Et en effet, la poche avait percé mais pas la membrane! Après 18h de contractions, j'ai failli partir en césarienne mais la rage de passer ma fille par voie basse a eu raison de tout... Mon col a fini de se dilater de 3 cm en 20 mn et quelques poussées après, elle était sur moi!
Voilà les news ! Merci à toutes pour vos témoignages et bon courage pour vos grossesses avec plein de caresses pour vos bidous tout ronds...