Pertes vaginales abondantes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes vaginales abondantes

#11
--------------------------------------------------------------------------------

Et ces pertes annoncent l'accouchement?
"fin de grossesse"? celà veut dire quoi pour vous?

Je vous pose cette question parceque j'en ai eu moi aussi il y a une dizaine de jours, ca coulait carrement le long de mes cuisses.....


pour te repondre cela n'a pas vraiment de signification car tous depend des mamans ily en a pour qui ca coule tout au long de la grossesse , d'autres qui n'ont rien et d'autres qui en auront juste a la fin

les seules signes annonciateurs d'un accouchement sont :

* les contractions rapprochées pendant plus de 2 h et qui font mal
* la rupture de la poche des eaux
* et si jamais il y a du sang dans ce cas filer a la mater

voilà de ce que je sais :wink:
 
#12
Pépita0 a dit:
Tu rentres dans les meilleurs moments Jenny... Sais tu si c'est une petite fille ou un petit garçon :?:
Et le prénom ? As tu déjà trouver ? Nous, on hésites toujours :D c'est difficile de donner un nom pour toute une vie...
Oui ;)

C'est un petit garçon et nous allons l'appeler Logan ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
La perte des eaux, quand ce n'est pas une simple fissure, c'est carrément un litre de flotte qui part d'un coup ! Sauf à être aux toilettes ou sous la douche à ce moment là, aucun risque de la louper (ce qu'un de mes élèves a encore appelé hier la perte des os ! :roll: ).

Oui, le coup de la culotte trempée, en fin de grossesse, c'est un classique !
 
#14
Oui ;)

C'est un petit garçon et nous allons l'appeler Logan ;)[/quote]

ça s'est cool ! autour de moi il n'y a que des petites filles qui naissent... plein de bonheur à toi et ton bout de chou :wink:
 
#15
et encore ce matin, rebolotte !!! c'est plus que la petite culotte qui est mouillée... je ne dirais pas qu'il y a un litre qui est parti mais un flot de liquide... je ne sais pas quoi en penser ! d'autant plus qu'instinctivement, je me suis pointée au toilettes rapido expresso... la prochaine fois je laisse tomber par terre comme ça je verrai bien !
ça m'agace d'être "entre deux eaux" ...:roll: