Pertes vaginales abondantes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes vaginales abondantes

#17
c'est bête mais j'ai peur d'embêter tout le monde pour rien ! ça m'a fait comme samedi où je me suis pointée illico à l'hosto et je ne veux pas paraitre une emmerdeuse...
comme je n'ai pas perdu un litre, je vais peut être attendre un peu dans la journée et si demain ça recommence, j(irai à nouveau me faire examiner.
en plus, je sais que c'est pas très bon de se faire tripoter sans arrêt comme ça à la fin d'une grossesse...
 
#19
Bonjour
Moi j'ai perdu les eaux et je vais te dire ce que ça m'a fait (je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde).
J'étais chez le vétérinaire et en sortant j'ai senti un petit pincement fulgurant dans le ventre suivi immédiatement d'un vrai déluge, c'est à dire que je me suis retrouvée avec de l'eau jusque sur les pieds. Je portais un caleçon un peu blanc et le liquide était rosé. Voilà, le temps de déposer le chat à la maison et de prendre la valise on a filé à la maternité direct.
Maintenant rien ne t'empêche de retourner aux urgences car moi ça me parait bizarre quand même du liquide qui coule comme ça, je suis enceinte de plus de huit mois et je perds du liquide tous les matins depuis juillet mais ça ne coule pas autant.
Retourne demander ça te rassurera plus que tous les messages du monde.
Bises et bon accouchement
 
#20
bonjour toute, je viens vous faire part de ma petite expérience concernant la perte des eaux lors de ma première grossesse.
en fait c'est arrivé la nuit je suis aller uriner et j'ai eu l'impression de ne plus controler ma vessie , soit, je me suis recouchée sans trop me soucier, la tete dans le paté :D . Le lendemain matin rebelotte, cette fois le liquide transparent couler le long de mes jambes en marchant , pas pratique pour déjeuner :D . Cette fois je me suis dit "oh oh" ca doit etre ca perdre les eaux , j'ai été hospitalisé le matin et j'ai perdu les eaux toute la journée jusqu'au soir (en fait ca doit dépendre comment la poche est percée) Pas d'accouchement à sec puisque ca été une césarienne pour moi, car pas de passage, je l'ai tres mal vécue car ce n'était pas prévu!!!!!! Je suis actuellement enceinte de quatre semaine et je pense que cela va etre idem, mais cette fois j'ai huit mois pour me préparer psychologiquement et sept de plus!!!!!désolée pour le roman :oops: