Ovaires Polykystiques | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

MERCI

MERCI BIEN MUMU,

J'attends au cyber ta reponse avant de me decider a acheter , je vais donc reprendre Spasfon seulement comme tu sembles le souhaiter , avant d'aller retrouver ma gygy dans 10j
Merci BEaucoup , ici les appareils sont vraiment de types trés ancien , et je ne comprenais pas jusque là pourquoi on ne pouvait pas voir le sex de l'enfant alorque j'ai au moins 5 mois de grossesse.
J'aurais bien aimé etre chez vous mais bon

CLEMENCE
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, en France, l'utrogestan est contre indiqué pendant le deuxième et troisième trimestre de grossesse.
 
BONNE SOIRÉE

MERCI


JE ne comprends toujours pas pourquoi ce qui est interdit chez vous ne l'est pas chez nous c peut etre pour ça que l'esperience de vie ici est faible par rapport a l'europe.
De toutes les façon mon mari a acheté du spasfon pour moi , et Adieu Utrogestan
 
TOUJOURS PAS DE SEXE DE BÉBÉ

BONJOUR UNE FOIS DE PLUS ,

Je suis contente de vous retrouvez ici et j'espere que vous allez mieux ce jour,un peu comme moi, malgré la fatigue.
J'aurais aimé bien en savoir plus sur le sexe de mon bébé qui bouge dejà pas mal , mais a l'hopital , on me dit que ce n'est pas le moment , pourtant, je ne suis pas loin de mon 6e mois.
Ma belle soeur qui est en france m'a dit que labas, dejà a 3 mois, tu es fixé sur le sexe de ton enfant , comme c mon 1er , garçon (pour mon mari) et fille (évidement pour moi) on ne fait que spéculé , ma mére dit que ça sera un garçon vue que je crache énormement ( elle a de l'experience puisque nous sommes 6 enfants) , mon mari malgré qu'il veut un garçon pretend que ça sera une fille , peut etre dit-il cela pour avoir le contraire.
MERCI


CLEMENCE