Ovaires Polykystiques | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vous avez bien raison de croire en l'avenir. Compliment pour la petite fille à venir. Tu verras, c'est mignon comme tout !
Penses quand même à te reposer.
 
MERCI MURIELLE

Milles mercis encore pour ton soutien

Seul Dieu saura te le rendre le bien que tu m'as toujours fait.
L'heure est a present a la recherche des prenoms de bébé , le nom sera le nom de ma belle-mére comme on l'a decidé , et c une coutume ici , generalement les 2 premiers enfants au moins ont le noms du coté du mari et les autres si le mari est comprehensif et surtout s'il n'a pas trop de pression , la femme peut surnommé sa personne.
Ce n'est pas le plus important, mon mari a cherché sur le net des prénoms, et nous nous sommes déjà accordé sur 1 seul qui est: SHANELLE , quand au 2e prenoms , on discute encore, lui il voudrait OCEANE , alors que moi j'aimerais ALEANDRA OU STACY , si quelqu'un ici peux nous aider en donnant un autre prenom qui nous départegera , .

merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bah, les miennes, c'est Fanny et Emeline.

Ici aussi il y a souvent la coutume de mettre en deuxième et troisième prénom ceux des grands parents. Ce qui permet de se retrouver avec parfois des prénoms vieillots et peu aimés :roll: J'ai eu de la veine d'échapper à celui de ma grand mère Victorine.

Bon amusement pour la recherche, nous, on avait étudié le calendrier ! :lol:
 
HELLO

Salut A VOUS,

Comme toujours, c une grande joie pour moi de venir auprés de vous , pour apprendre pleins de trucs.
Depuis presque une semaine, j'ai des démangeasions au niveau de mon vagin (sexe) , ct quand je frotte, le sang commence parfois a suinter, j'etais conv aincue que c'etait les mycoses donc mon mari et moi souffront dépuis, je suis donc allé voir mon gygy hier et voila ce qu'elle m'a prescrit ovule a mettre dans le vagin le soir au coucher et renouveler 3 soirs et aussi elle m'a precrit le cyteal.
Pour les prenoms de l'enfant, on ne cherche plus , mon mari m'a laisse le soin et j'ai decidé de l'appeler SHANELLE STACY OU STACY SHANELLE , je ne sais pas encore quel prenom viendra en 1er lieu , mais ce sont les deux que j'ai choisis.
MERCI A VOUS
Demain, j'entre dans mon 8e mois de grossesse tout doucement le temps commence a etre proche.

MERCI
CLEMENCE