Ovaires Polykystiques | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

MERCI MUMU

MERCI MURIELLE

Si ce site m'a beaucoup apporté , toi SPECIALEMENT tu es mon IDOLE ici car avec tes conseils, je suis differente, mais qui ne me connaissait même pas plus que ça quand je suis venue ici c DIEU qui m'a envoyé vers vous et tu etais mon ange.
Milles mercis encore en attendant la suite
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Houla, attention à ne pas me faire prendre la grosse tête :wink: ! Tu es gentille, mais c'est quand même mon travail (prof ! ) et mon rôle sur ce site d'informer celles et ceux qui en ont besoin !
 
MUMU

MURIELLE

Beaucoup de gens dans ce monde ne font pas leur travaille, et je suis convaincu que si je t'avais vue avant j'aurais dejà eu au moins 2 enfants , c vrai que seul DIEU donne et reprend les enfants.
Donc ne soit pas aussi modeste que ça, tu merites ce que je suis entrain de te donner et je suis sur que je ne suis pas la seule.
Combien de fois as-tu eue a critiquer mes ordonnances et les pratiques qui se font ici , ça soulage et ça apprend beaucoup de choses
Alors Tu es mon IDOLE ET JE ME SENS REDEVABLE ENVERS TOI
 
MURIELLE

SALUT,
J'espere que vous avez passé un bon week end et que la semaine s'annonce belle pour vous, moi , je me sens beaucoup fatigué et je suis entré dans mon 6e mois de grossesse, pour le moment tout se passe assez bien et bébé commence dejà a bouger.
Comme j'etais trés curieuse de savoir le sexe ( car je souhaiterais une fille et mon mari bien sur le contraire un garçon ) ma gygy me dit que ce n'est qu'a partir de 6 mois en montant que l'échographie peut déterminer le sexe de l'enfant , j'ai été un peu étonné car je croyais que s'etait bien avant 6 mois qu'on pouvait savoir.
Mon bébé ommence dejà a bouger je me deshabit trés souvent quand il commence pour regarder mon vendre et le voir bouger c amusant et rassurant pour moi !!!
Ma préocupation est que , suis-je obligé de continuer a prendre SPASFON ET UTROGESTAN comme le dis ma gygy , j'ai rendez-vous avec elle seulement dans 10 jours pour une autre consultations.

Merci de m'aider a comprendre mieux tout ce que je viens de vous faire savoir

CLEMENCE
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'utrogestan, je n'en vois pas trop l'intérêt, m'enfin bof ! Le spasfon, oui, surtout maintenant que ton utérus va s'entrainer pour l'accouchement, il évitera les contractions inutiles et dangereuses.
Normalement, on commence à voir le sexe du bébé dès 12 semaines, mais avec un bon appareil et si bébé prend bien la pose. Si c'est du vieux matériel, effectivement, ça peut être plus long pour avoir des images précises.