L'Espagne bravo | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'Espagne bravo

emanymton

dents vous avez dit dents
#26
Bah voila, c'est vrai Brisette que tu es la mieux placée...
Moi je maintiens "quand y'a de l'amoour"....
Ema
 
#27
oui, quand il y a de l'amour et un réel désir comme pour vous deux Brisedemerette... un enfant sera heureux!!
mes remarques portaient aussi bien sur les couples homos ou hétéros, et les célibataires...
pour ta remarque Ema concernant la Gay Pride... je me suis retrouvée dans le Marais avec mes copains homos un soir de Gay Pride... ben j'avoue que ça m'a pas donné une bonne image des homos... ils étaient vraiment trop caricaturaux, à mater le bout de viande dans la rue, à faire leur marché, tout huileux, u.v isés et épilés... au secours!!!
le hic c'est que les médias ne montrent souvent que ces caricatures... les homos comme mes copains, on ne les montre jamais, ou si peu... montrer des folles sur un char au journal de 20h, ça aide pas à faire évoluer les mentalités, c'est dommage!!!
gros bisous!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Dslée mais peut-etre je vais choquer, mais ces manifestations sont lamentables... si des gens veulent vivre comm ça ok mais qu'ils n'emmerdent pas les autres en tout cas la majorté des autres personnes ne sont pas aussi frappés que ça. Forcement à nous montrer n'importe quoi, c'est des fausses idées qui passent. Et je trouve que ce n'est plus de l'information mais de l'orientation sur de fausses idées, à en devenir parano!!!
Moi j'ai vu en revanche un reportage à "envoyé special" sur les couples homo, transexuels et là c'etait une bonne emission. J'ai beaucoup apprecié.
Alors les autres avec leur plume dans le cul... "out" pas que ça!!!

En tout cas je ne savais pas que ce post ferai couler autant d'octets.
Ema
 
#29
ben c'est chouette non qu'il y ait autant de réactions, ça prouve que ça bouge!!!
Le Marais, c'est spécial...mais ça fait un peu ghetto... le + drôle c'est quand j'y vais avec mon meilleur ami, homo donc, ben il arrête pas de se moquer... mais il y a de quoi... c'est assez pitoyable quand même!!
c'est vrai que à ça aide pas les autres à se déclarer, à assumer, surtout les jeunes!! en même temps Paris pour beaucoup, c'est la liberté!
 
B

brisedemerette

Guest
#30
Je suis d'accord avec vous.. je n'ai jamais participé à aucune gay pride ni rien.. j'ai même jamais mis les pieds dans le marais, ça m'interesse pas.

Et en effet, ces personnes montrent une image dégradante de l'homosexualité féminine ou masculine..et ne contribuent en rien à l'évolution des mentalités et de la tolérance dans la société.

90 pourcent des homos ne sont pas comme ça.. les trois quart ne sont pas reconnaissable comme ça dans la rue, moi-même on me dit souvent que je n'ai pas le physique d'une homo lol.. mais c'est quoi le physique d'une homo? une camionneuse mal épilée.. toutes ces caricatures donnent vraiment une très mauvaise image.

Il ferait mieux de montrer à la télé comment les jeunes dans les universités forment des groupes de soutien pour les encore plus jeunes qui se découvrent homos par exemple..