L'Espagne bravo | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'Espagne bravo

S

sydney

Guest
#31
pas choquée ema, tu as raison !!!
la caricature ...; mais je pense aussi que quand on voit ce que subissent certains, par réaction , les ghettos, je peux comprendre même si je regrette ....
la preuve que comme toutes les choses humaines, la connerie frappe partout !!! pourquoi devraient -ils être exemplaires? parfaits ? nous , nous ne sommes pas définis comme " hétérosexuels " ..
certains homos sont des cons, mais pas parce q'ils sont homos ... parce qu'ils sont cons !! pas de racisme à l'envers , les homos ne sont aps tous ces gens ' tellment délicats , tellment artistes , avec une plume dans le ...";
n'enfermons personne !! mais qu'ils fassent attention à ne pas s'y enfermer non plus, je crois qu'on est d 'accord !!
pour revenir aux enfants, je pense aux enfants de divorcés il ya 40 ans ... c'était la honte !!! et les filles mères etc ... comme on disait ...
l'adoptiona au moins le mérite d'éviter les tordus, ce que n'évite pas la méthode " couette " !!
autre chose, c'est vrai que c'est rare qu'à la telé il n'yait pas de clichés ... je repense à un reportage chez delarue d'un jeune homme qui devait annoncer ( pas " avouer " pitié :twisted: ) son homosexualité à ses parents ...
j'en ai pleuré de voir autant de souffrance et de chagrin devant le rejetn ...
autre chose la superbe déclaration de Zapatero , je vous la met :
Les homosexuels "ne sont qu'une minorité, mais leur triomphe est le triomphe de tous, leur victoire nous rend tous meilleurs",
vive l'amour !!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#32
Ahh voui Syd et je l'ai ecrit, la connerie n'a pas de lien avec l'homosexualite ou l'heterosexualite!!!!!
Tu vois Brisette, j'espere que les groupes dont tu parles est que pour aider la personne elle même parce-que si notre société etait plus ouverte y'aurai pas besoin de groupe de soutien pour aider les gens. L'homosexualité ce n'est pas un handicap, c'est la Vie. Ca ne doit pas etre une blessure. Arretons de placer des criteres de conformite parce-que chacun de nous n'arrivera au moins une fois jamais à etre dans ce moule. Nous sommes tous uniques.
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
#33
C'est vrai Ema, si la société était plus ouverte, ces groupes n'existeraient pas.. tout comme sos racisme d'ailleurs..

A l'heure actuelle, des homosexuels se forcent encore à coucher avec des filles pour savoir s'ils sont vraiment pas normaux :shock: , c'est le cas d'un ami il y a quelques années.. parce que son père, qui avait perdu un fils, ne voulait pas d'un second fils pédé.. et lui disait que c'était une maladie et qu'il fallait qu'il se soigne. C'est comme ça qu'il ya des tas de jeunes homos qui font des TS et qui parfois ne se loupent pas. Meme de simples blagues sur les homos en présence d'ados qui commencent à se sentir homos peuvent tout faire basculer.. alors parents faites attention à vos rejetons. Ils sont si précieux.
 
#34
Je suis en retard sur ce topik (comme dirait l'autre ...hihi) mais moi, je suis fiere d'etre belge sur ce coup là. Je pense que la question de l'adoption doit se voter dans les jours qui viennent. Ils estiment cependant qu'elle sera refusée cette fois ci encore...mais j'ai pas bien suivi le sujet.

Soit, tout ca pour dire que contrairement a la theorie de l'eleve de mumu, benh mon cousin a été élevé par deux femmes (pas des homos, mais comme son papa est decedé quand il avait 2 ans, c'etait sa maman et son arriere gd mere), et il ne s'en porte pas plus mal. C'est pas vraiment comparable je sais.

Mais je me dis que de toute facon, y'a tellement de controle avant d'avoir le feux vert pour adopter, que les couples homo pas equilibrés ne pourront jamais adopter, donc ca met pas mal de risques de coté.
Y'a bien des parents hetero qui sont echangistes etc..... ou meme simplement infideles. ON ne controle pas les couples hetero avant de leur laisser avoir un bb, et pourtant parfois, y'a des cas speciaux.......