Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

salut les filles !

Ici ça va pas fort . J'ai pas mes RRR mais j'ai exactement la mème sensation "mouillé" que le 12 février. Et j'avais eu mes RRR 2 jours après .
Donc je pense que c'est foutu.

Tifam , valou,Zabb, louloutte,dinedine ,... : Bisous !

Lou : Alors ??? Tu va nous apporter une bonne nouvelle ?
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Lou alors ?????????

Tifam pareil , alors ??????????

Softy attend d'avoir tes règles avant d'être déçu, souvent rrrrrrr ou début de grossesse c'est les même symptômes........

Valou gros bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Vous savez quoi ? J'ai appelé la biologiste.... elle n'est ap slà avant vendredi !!!!
Donc si notre dossier doit quand même passer en commission, même si elle nous a dit qu'elle le ferait passer en urgence, s'il n'y a pas de commission vendredi ou lundi, comme je vois gygy lundi soir, on risque de devoir attendre un mois de plus !!!

Non mais je rêve.... ou plutôt je cauchemarde...

Ils vont nous balader combien de temps encore ???
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam, c'est clair qu'on croit rêver là !!!!!!

Mais si c'est pour une IAC pas besoin de commission vu que votre dossier avait déjà eu l'accord pour l'IAC de janvier, par contre pour la FIV ??? Tu as essayé d'appeler DR E ???? Et il n'y a qu'1 biologiste elle a pas des collègues qui peuvent interpréter les résultats ???
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

tifam grrrrr y se foute du monde !
softy ca veut rien dire regarde moi g u des perte brune la semaine derniere et la test +
et oui c + mais c etrange je suis contente mais je reagi pas je croit q j aurai encore plein de stress jusq a l echo pfff
en tout cas j espere q c le 1er d une longue serie de +++++++++++++++++++
valou dinedine louloutte zab gros bisous

si vous me permettez j ouvrerais bien le post du printemps pour toutes vous porter chance
gros bisous les pepette