Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oooooooh super Lou, un beau ++++ c'est génial !!
Oh oui, ouvre ce post !!
Je comprends que tu sois un peu sans réaction, avec tes antécéden,ts on est + prudente. Enb tout cas, là c'est +, donc j'espère que maintenant tout va se dérouler tranquillement pendant 9 mois !!!!

Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Bisous !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam, c'est clair qu'on croit rêver là !!!!!!

Mais si c'est pour une IAC pas besoin de commission vu que votre dossier avait déjà eu l'accord pour l'IAC de janvier, par contre pour la FIV ??? Tu as essayé d'appeler DR E ???? Et il n'y a qu'1 biologiste elle a pas des collègues qui peuvent interpréter les résultats ???
Non seule elle est habilitée à le faire.
Je pense que notre dossier doit repasser... en fait j'en sais plus rien... et DR E va me dire que c'est la biologiste qui décide....
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam grrrrrrrrrrr ces dates qui décalent tout !!!!!!! Enfin vendredi déjà tu en sauras un peu plus...


Lou super enfin un +++++++++ sur ce post, je comprend que tu ne t'emballes pas avec tes antécédents mais c'est quand même un beau ++++++++++++++ donc félicitations !!!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

:rolleyes2::clap: Félicitation lou !!!!

Tifam : Grr ya toujours un contretemps ont dirait c'est rageant !

Sinon je sait que rien n'est jouer mais bon je suis un peu défaitiste. J'ai mal à la tète depuis 2 jour ça aide pas !
Mais en tout cas je suis trop contente pour lou .Pourvu que son plus en apporte plein d'autre !!!
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam tu peux aussi avoir un cycle un peu plus long ou tu es hyper régulière 28 jours ?

Je pense à ça parce que si 29 ou 30 jours ça pourrais gagner du temps pour passer devant la commission et pouvoir commencer (IAC ou FIV) ce cycle çi ??!!