Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

C'est ça !! Enfin j'espère !!
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Et toi tu en est où de ton cycle ? je crois que si tout allais bien c'était J3 le 22 mars ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Je suis aujourd'hui à J25. Espérons que mon cycle ne fasse pas moins de 28 jours...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon, je viens de recevoir les résultats du spermo de zhom. Bilan : je ne sais pas !!!
Cette fois-ci, par rapport au spermo du 30 novembre : volume meilleur (et normal), quantité de zozos normale, mobilité meilleure mais tjs pas géniale, taux de formes anormales pareil (99%). Donc, c’est moins bon, globalement, que lorsqu’on m’a fait l’IAC en mai 2008 pour Zam, mais meilleur qu’en novembre… J’ai essayé de contacter la biologiste comme prévu (puisque c’est elle qui décide), à 18h trop tard, j’essaierai demain à la 1ère heure… Je pense qu’on va nous diriger vers l’IAC quand même. On va voir…
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

tifam j espere q t aura vite une reponse
valou zab gros bisous dans cette attente
softy je croise les doigts pour q tu nous annonce une bonne nouvel fin de semaine
louloutte ca va ?
bon moi ben tjs rien g recu mes test cette aprem donc je pense q je vai en faire un demain matin
gros bisous a toutes