Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

bonjour
si je ne me trompe pas ça l'air d'être bien parti pour sotfy et lou donc croisons les doigts encore plus
il est vrai que tant qu'on soit sur de rien et que médicalement on ne nous rassure pas, on est toujours en crainte mais je pense que quand on a en tête nous les femmes d'avoir un enfant quoi qu'il en soit on est très très impatiente même si à côté on a déjà 1 ou 2 enfants c'est toujours la même chose ( l'envie, l'impatience, la crainte, la peur le ventre noué) tant qu'on est une bonne nouvelle et le temps est super long les jours les premiers mois !!!
alors bon courage a toutes celles qui ont cette envie d'être enceinte et surtout ne lâchons pas il faut le moral même si ce n'est pas toujours facile
gros bisous a vous toutes en espérant du ++++++++++++ pour très bientôt
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

LOUUUUUUUUUU !!! Ca sent BON pour toi !!!!!! :D :D :D
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Eh oui Lou ça commenc à être trèèèèèès bon signe ce retard !!!

Valou ça va un peu mieux ???

TIfam moi je suis à J12 mais ça va pas être évident de repérer mon ovulation parce que ce mois çi j'ai très souvent mal aux ovaires... tout ce que j'espère c'est que mon cycle se détraque pas et que je sois vite à J1 !
Sinon on achète du côté de St andré de cubzac, et toi t'es dans quel coin ??

Softy, je pense à toi !

Louloute bisous !

bisous les filles !
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Lou : alors ??????
Softy, tjs rien ? Vivement la fin de semaine et qu'elle t'apporte une belle nouvelle !!
Valou, TP c'est le moment... même si tu n'y crois pas, faut essayer, il y a tjs une petite part de chance !
ZabB, nous on est au Bouscat. Espérons que ton cycle aille comme il faut !! Donc IAC au pmrochain cycle, c'est ça ?
Louloute, bienvenue ici !!
 

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oui Tifam, IAC au prochain cycle pour moi, donc début avril normalement ! Pour toi + que 3-4 jours d'attente pour les réslutats c'est ça ?