les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 880 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Ah les colères je connais bien avec Antonin, un peu moins maintenant, mais pendant un moment je n'osais même plus sortir avec lui. Ca reste un enfant bruyant et dynamique dirons nous mais ça va mieux qd même.

Qd j'étais petite je m'étais aussi mis qqch dans l'oreille, l'ORL avait dû aller le rechercher, je me souviens que ça m'avait presque fait perdre connaissance, ce n'était pas douloureux, mais j'ai vu comme de la neige à la télé, c'est normal, l'oreille touche à l'équilibre
 

pimprenelle57

Well-Known Member
La perle, ça doit être un classique, une de mes soeurs a fait pareil (mais elle devait être moins loin, c'est parti avec du cerulyse). La généraliste avait demandé à ma mère si elle avait eu pose de yoyos, et à la tête de ma mère avait compris que ça ne était pas ça!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
L'instit de Tom a demandé à me parler ce matin. Mon petit bonhomme ne parle toujours pas en classe et s'il répond c'est en chuchotant. Par ailleurs il est nul en dessin (ce sont mes mots, pas ceux de l'instit !!). Effectivement à la maison il n'a jamais dessiné, ça ne l'intéresse pas. Quand il prend un crayon c'est parce que les grands dessinent mais lui fait vraiment des gribouillages comme un tout petit à qui on vient de donner son premier feutre.
Par contre il a fait une chouette peinture pour la fête des mères. Je ne sais pas jusqu'à quel point il a été guidé par l'ATSEM. Je vais essayer d'acheter de la peinture à doigts, pour voir s'il s'éclate plus qu'avec feutres ou crayons de couleurs.
Et sur le fait de parler tout bas, il le fait aussi parfois à la maison, je ne sais pas pourquoi. Mais vu qu'on le comprend quand même très mal, je pense lui faire passer un audiogramme, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de problème d'audition. On va partir sur 2 séances d'orthophonie par semaine à partir de l'année prochaine mais je ne suis pas sure que ça suffise.....
 

Blanchette

Well-Known Member
l'orthophonie ça permettra quand même de mettre certaines choses à plat.
Pour nous retrait de la perle vendredi dernier et nettoyage de l'autre côté d'une belle otite infectée à surveiller, étant donné la fréquence de ses otites, ça risque de finir en yoyo tout ça. :(