les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 878 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
contente de te lire.
Je vois que Tom a aussi compris l'intérêt de jouer aux jeux vidéos, merci aux papas, le mien joue à Batman et Anaïs joue de temps en temps avec la DS, je lui ai trouvé quelques jeux de mots, heureusement ce n'est pas tous les jours. Elle sait allumer la télé toute seule et se mettre la 18 le matin, malgré les nombreuses télécommandes, elle sait parfaitement à quoi elles servent.
Elle est à fond en ce moment "quand je serais grande, je pourrai.........." conduire, aller au boulot, faire à manger,.....
On peut commencer à avoir de vraies discussions avec, c'est marrant et en même temps je me prend une claque, ça passe vraiment trop vite.

A part ça, c'est officiel, c'est reparti pour un nouveau cycle
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là.

Alors que dire depuis tout ce temps ??? Je ne sais même plus de qd date ma dernière visite ici.

J'ai donc eu ma licence ressources humaines, j'ai également fait une formation complémentaire de gestionnaire de paie, au final 3 ans d'études, mais c'est finalement passé vite. Là j'ai trouvé un job en CDD pour 5 mois et j'attends une réponse pour un CDI, on verra bien ma foi.

Eline a 4 ans, c'est une petite fille espiègle, calme en apparence mais avec un fichu caractère quand elle le veut. Elle est en PS, adore l'école, apprend vite, bref une petite fille pleine de vie.

Antonin a 2 ans 1/2, avec lui ça a été difficile dès le début, les nuits ont été très dures jusque ses 14 mois, maintenant il dort très bien. Nous sommes passés pas une période très difficile pendant laquelle il a fait de grosses crises, ça va bcp mieux de ce côté là aussi.

Les 2 s'entendent bien mais se chamaillent tout le temps, la vie de famille n'est pas tjs paisible.

Blanchette, j'ai cru comprendre que ton mari est malade, j'en suis désolée.

Bisous à toutes.