les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 881 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ben, pauvre Anaïs !!
Nous ce matin, visite du médecin de la PMI à l'école pour bilan psychomoteur. Tom va impecc, juste un problème de prononciation des mots. Ils m'ont félicitée d'avoir lancé les séances d'orthophonie sans les avoir attendus. Ca fait du bien à mon petit égo de maman d'entendre dire qu'on est un parent exemplaire !!
 

Blanchette

Well-Known Member
tu m'étonnes, les séances ne pourront lui faire que du bien de toute façon. Ici passage en grande section dire que dans un an c'est le CP pff ça passe vraiment trop vite
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom est au centre aéré depuis hier. Tout content, surtout que j'ai donné mon OK pour pas de sieste. C'était sa hantise de devoir dormir.
Donc il s'est régalé, ils ont fait des jeux d'eau (il fait super chaud ici) et j'ai récupéré un petit bonhomme tout souriant. On est ensuite allé récupéré les grands, au centre aéré des primaires et là, grosse crise de colère. Pas compris d'où ça venait mais j'ai du le transporter hurlant par terre pas attaché dans la voiture jusqu'à la maison. Il a hurlé le quart d'heure que durait le trajet et a continué pendant 20mn arrivé à la maison. ras le bol !!
 
ah, les enfants sont formidables lol...........

Ici on se croirait en plein mois d'octobre il fait à peine 18° que du bonheur.......
En plus ils sont en sortie aujourd'hui, j'espère qu'elle ne va pas revenir trop trempé.

A part ça, nous allons peut-être enfin combler Anaïs, elle qui nous réclame un frère et une soeur, bb2 s'est installé depuis 1 mois, prochaine echo le 30/07 histoire de voir s'il continue bien son développement.