les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 882 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Blanchette, c'est super, félicitations pour BB2, ça a été l'écho, bébé pousse bien ?

Bri, qd je te lis, on dirait que tu parles d'Antonin, lui aussi fait des crises phénoménales, parfois causée par une broutille. Par exemple je veux l'aider pour qu'il ferme son bib et hop, grosse crise, une fois il a hurlé pendant 45 min, on n'arrivait pas à le calmer, on l'a même emmené chez le doc.

J'ai même pensé à de l'autisme à un moment. Je suis allée voir un pédopsy, une psychologue et apparemment RAS.

Mais c'est pénible, j'appréhende tjs les sorties avec lui.
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

Je fais mon echo morpho mardi à 9h, le 30 juillet il y avait un coeur. En tout cas mon ventre s'arrondi, j'ai hâte d'être à mardi.
Mon homme est parti en vacances avec la petite depuis 10j déjà, ils rentrent vendredi.
ça fait plaisir de te lire cali, vous avez des nouvelles des autres filles du post?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Blanchette ! Vous voulez connaitre le sexe du bébé ?
Sinon pas de nouvelles des autres filles. J'ai l'impression qu'elles ont déserté.

Tom nous a encore fait deux crises magistrales ce week-end, entrecoupées de moments absolument adorables. Il passe ses semaines chez les grands parents en ce moment (avec les grands) et ça n'aide pas. Du coup, de retour à la maison il accepte mal les limites qu'on lui met. Le recadrage après séparartion est un grand classique, qu'on au aussi eu avec les grands mais c'est pénible !
 

Blanchette

Well-Known Member
oui on veut connaître le sexe, on aimerait bien un petit gars, Anaïs veut une soeur, enfin de toute façon je serais contente quoi qu il arrive.
Sinon le papa et la fille ont chopé une gastro par dessus la rectocolite de xavier qui lui joue des tours depuis 5 mois déjà, c'est pas trop cool. Du coup pas de plage depuis 3 jours pour la poulette.

Oui en effet tout le monde a déserté, suis bien nostalgique de notre post.

J'espère que les colères de Tom vont finir par se calmer quand même.
 
ah les colères seraient elles plus sujettes chez nos petits gars..........Chez nous aussi colères monumentales régulières.j'avoue surtout lorsque c'est moi sa mère qui fait un affront avec un NON......mais vous savez quoi tout passe........

Blanchette, super pour cette grossesse, j'espère que tout se déroule bien pour vous