les 2 eme et 3 eme prénoms.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les 2 eme et 3 eme prénoms....

#11
Nous, notre puce n'a qu'un prénom, comme mon mari et moi aussi d'ailleurs, marre des traditions dans la familles :lol:
 
#13
Ben nous notre pitit bout de 4 mois c'est Flavien (comme mon GP paternelle),Joel(comme mon papa) et Jean-Claude(comme le papa de mon doudou).

Enfin Flavien on la pas vraiment choisie parce que c'était le prénom de mon GP mais surtout parce qu'on voulait un prénom assez rare mais pas trop trop bizarre, pis en plus c'est le seul prénom de garçon qui plaissait à doudou.

Voili voilà.
 
#14
Nous avons un nom de famille TRES répandu en France, du coup, il nous fallait un prénom original pour "sortir du lot" : nous avons choisi Esther. Pour les autres prénoms, nous sommes restés classiques : Lucie est le prénom de l'arrière-grand mère de mon mari et Anne est la moitié du prénom de ma mère ( Anne-Marie ).
 

CC

New Member
#15
Dans la famille, nous avons la même tradition que pas mal de français, on porte les prénoms des grand parents.
Donc mon premier fils, nous avons donné en 2 et 3ème prénoms celui de son grand père paternel et maternel.
Pour mon deuxième fils, nous avons donné en 2 et 3ème prénom celui de mon cousin et celui d'un cousin de mon mari.

CC