la propreté, à quel age ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la propreté, à quel age ?

a quel age votre enfant a t il été propre le jour ?

  • entre 18 mois et 2 ans

    Votes: 0 0.0%
  • entre 2ans et demi et trois ans

    Votes: 0 0.0%
  • entre 3 et 4

    Votes: 0 0.0%
  • aprés 4 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    183

micha

Fan de mes zèbres
#16
Nova, bébé est en couches lavables et je n'ai pas du tout envie de le presser à être propre. il est en plein dans l'acquisition de la marche, mange des morceaux, sortira bientôt ses grosses dents et ses canines alors si, dans le temps, on essayait en plus de rendre les enfants propres...Les pauvres !
 

Zange

Active Member
#17
On faisait beaucoup de choses plus tôt autrefois : la diversification, l'apprentissage de la propreté...

Micha les lavables d'aujourd'hui n'ont guère à voir avec les langes d'autrefois. Il y a même maintenant des feuilles de protection jetables qu'on met dans les lavables pour jeter les selles facilement. Et des lave-linges dans tous les foyers.
 
#19
micha a dit:
Nova, bébé est en couches lavables et je n'ai pas du tout envie de le presser à être propre. il est en plein dans l'acquisition de la marche, mange des morceaux, sortira bientôt ses grosses dents et ses canines alors si, dans le temps, on essayait en plus de rendre les enfants propres...Les pauvres !
j'ai pas dit qu'il fallait forcer les enfants à être propres mais que c'était possible, sinon ma fille serait propre depuis longtemps. Ceci dit je trouve qu'il faut pas abuser non plus et attendre 3 ans pour qu'un enfant soit propre c'est pas mieux à mon avis. Il y a bien un moment où il faut les inciter.
Moi j'attends cet été, elle aura 22 mois et il sera temps de le faire.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#20
d'accord avec toi ma nono, magrande a tete propre en 3 jours :jours et nuit a l'age de 2 ans et demi et la deuxieme a 21 mois et elle est prore mais que pour la sieste et encore une fois sur deux la nuit je lui met encore la couche je lui retrirerai cet été pour que pour septembre elle soit quasi propre c'est un peu plus long avec elle mais bon !!!! deja la journne elle fait pas c'est pas mal en plus du jours au lendemain elle a accepter de dormir avec sa soeur ds sa chambre dc je suis ravie de ses petits progres !!!!! :wink:
ma niece etait propre a 18 mois chaque enfant est different!!! :roll: