la propreté, à quel age ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la propreté, à quel age ?

a quel age votre enfant a t il été propre le jour ?

  • entre 18 mois et 2 ans

    Votes: 0 0.0%
  • entre 2ans et demi et trois ans

    Votes: 0 0.0%
  • entre 3 et 4

    Votes: 0 0.0%
  • aprés 4 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    183
#12
non à l'époque où il fallait laver les couches tous les bébés étaient propres à 1 an , aujourd'hui on prend plus son temps mais il est possible qu' un enfant soit propre avant un an il suffit de le conditionner.
 
#13
Moi ca a été dur dur la propreté en ce qui concerne kenzo il est trés tétu j'ai voulu qu'il soit propre cet été car on l'aurait peut être pris en septembre mais rien à faire il se faisai pipi dessus bon faut dire que j'étais enceinte ca a peut être jouer.

Ensuite il a commencer a vouloir de lui même faire pipi o wc il na jms voulu le reducteur a part quand il va chez mamie car il fait le bébé et en 2mois il a été propre resultat il a été propre ver novembre je crois et depuis debut mai il ne met plus la couche la nuit.
 

Zange

Active Member
#14
Bah moi je trouve qu'il n'y a pas le feu. Eva a été propre de jour quelques semaines avant ses trois ans, et de nuit cela fait trois semaines, d'elle-même, avec quelques petits accidents (trois sur trois semaines).
 

zeli

femi addict
#15
je suis d'accord avec toi zange, laisser le temps au temps...
Ewan est propre de jour depuis fevrier donc 2ans et demi. Pas encore propre de nuit et il aura 3 ans dans 4 jours...