la propreté, à quel age ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la propreté, à quel age ?

a quel age votre enfant a t il été propre le jour ?

  • entre 18 mois et 2 ans

    Votes: 0 0.0%
  • entre 2ans et demi et trois ans

    Votes: 0 0.0%
  • entre 3 et 4

    Votes: 0 0.0%
  • aprés 4 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    183

zeli

femi addict
#6
ah oui c'est pas bete ça surtout que je trouve que le pot que j'ai est pas genial, un peu petit. Ce sera l'occasion d'en changer !
 
#7
un réducteur sur les toilettes de grand?

alex n'a jamais pu etre propre à 2 ans et demi, il y a été a 2ans 3/4 quand on a été visité l'école et que la maitresse lui a dit que quand il aurait plus de couche il viendrait jouer!
il a été propre la nuit quelques mois plus tard.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Alors Zeli, vous en etes ou avec les couches? Je me pose les memes questions que toi ces temps avec Leyla qui a 27 mois. Le pot l'a intéressée quelques temps puis plus du tout, pourtant elle nous dit bien quand elle doit faire pipi ou caca et fait dès fois aux toilettes. On sait que physiquement elle est prete mais dans sa tete, je crois qu'elle a besoin d'encore un peu de temps!

Notre seule devise est de ne jamais la presser, car elle sera propre un jour :wink: et ne jamais la gronder pour les accidents.

En ce moment, on ne lui en parle plus et on reessayera dans 1 ou 2 mois, ect.
 

zeli

femi addict
#9
alors justement flam en ce moment on essaye le reducteur mais pour l'instant sans résultats. Mais on essaye de pas mettre la pression il ira quand il voudra.
je crois que mon loulou est comme ta fille babouna pas pret dans la tete car il nous dit quand il fait dans la couche...

que je n'aime pas cette periode d'apprentissage de la propreté !!
 
#10
Elina sait à quoi sert le pot... elle enleve sa couche va chercher du papier,elle fait pssssiiitt mais y'a rien !!! lol

elle nous dit quand elle a envie de faire caca.. le probleme c'est qu'elle le dit longtemps à l'avance et ne patiente pas sur le pot... du coup ca rate... elle ne controle pas encore assez...

elle nous dit des qu'elle a fait caca aussi...