Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Ben si ca se trouve on se connait :8-confused:trop drole que 2 p'tites neuchâteloises se retrouvent là, je pensais etre la seule échouée là :D et tu vas chez Raszk* comme gygy? ...car je sais qu'il s'occupe spécialement de ca...
 
#22
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Ben si ca se trouve on se connait :8-confused:trop drole que 2 p'tites neuchâteloises se retrouvent là, je pensais etre la seule échouée là :D et tu vas chez Raszk* comme gygy? ...car je sais qu'il s'occupe spécialement de ca...
Ouh la la non, surtout pas Rask* !! Pour mes 2 premières FIV, j'ai été suivie par le bô Dr Chabl** :D

J'ai vu les photos de tes enfants dans ta signature et leurs visages ne me dit rien alors je ne pense pas qu'on se connaisse ;o)
 
#23
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Coucou

Bienvenue Harley !
Je suis une ancienne Pmette qui a le bonheur d'avoir 3 beaux enfants dont 2 sont issus de la PMA. Comme toi mes ovaires faisaient de la résistance aux traitements....
A propos c'est quoi la FIV DO ?Mac Donald's a quelque chose à voir dedans ? MDR ! On implante non pas des embryons mais des hambergers ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! DSL j'ai le cerveau en ratatouille !

J'espère de tout coeur que tu ne feras qu'un bref passage dans cette section du fémiboard et que bientôt tu iras dans "grossesse".

Bises.

Mimi
 
#24
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Coucou

Bienvenue Harley !
Je suis une ancienne Pmette qui a le bonheur d'avoir 3 beaux enfants dont 2 sont issus de la PMA. Comme toi mes ovaires faisaient de la résistance aux traitements....
A propos c'est quoi la FIV DO ?Mac Donald's a quelque chose à voir dedans ? MDR ! On implante non pas des embryons mais des hambergers ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! DSL j'ai le cerveau en ratatouille !
J'espère de tout coeur que tu ne feras qu'un bref passage dans cette section du fémiboard et que bientôt tu iras dans "grossesse".

Bises.

Mimi
:33-lol:

Merci pour ce début de journée sur le ton de la rigolade. Ca fait du bien !!
La FIV DO, contrairement au Mac DO ne se mange pas LOL. En fait, il s'agit d'une FIV avec les ovules d'une donneuse. DO = don d'ovocytes. Ouala, tu sais tout :D Lol