Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

B

brisedemerette

Guest
#6
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Bienvenue Harley, moi aussi j espère de tout coeur que tu poseras bientot tes valises dans la rubrique grossesse.. Surtout que tu as déjà un parcours lourd en PMA..

En effet tes taux sont limites mais comme dit Mumu ca va encore.. J en connais qui ont eu de beaux bébés avec une FSH plus haute que la tienne. Bon courage!! J espère de tout coeur que tu n en arriveras pas à la FIV DO mais si tel est le cas, je connais aussi plusieurs femmes qui ont bénéficié de FIV DO à l étranger (espagne ou crète) et qui sont mamans ou futures mamans maintenant.

Pour me présenter un peu je suis une ancienne PMette avec un long parcours de 13 IAD et 4 FC, des traitements de choc, et enfin l heureuse maman d'une petite fille depuis le mois d aout dernier.

On sera là pour t épauler durant ton chemin vers ton enfant, vivement le mois d octobre que tu puisses etre active dans ton combat pour la maternité.

Gros bisous
 

touna

chat alors !
#7
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

pleins d'ondes positives pour rejoindre le post BB prévu pour...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Coucou, je te souhaite plein de courage pour ton parcours. J'ai lu par hasard ton post, et tout ca pour te dire que je suis une p'tite suisse aussi, tu viens d'ou??? Biz et courage
 

Calimérote

Peoplette de compet
#9
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Les taux je n'y connais rien, par contre je voulais t'apporter mon soutien pour ta FIV, en + en Suisse ça vous coûte bien cher je crois.
 
#10
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Bienvenue Harley.

Aussi une ancienne PMette et doublement récompensée.
Je te souhaite tout autant de bonheur.