Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

#1
Hello !!!

C'est tout par hasard que j'ai découvert ce forum. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire; je vais m'y atteler ces prochains jours.

Je suis un peu une Dino :adodonicoco:en pma, du moins en Suisse, pays d'où je viens. A ce propos, y'a-t-il des Suisses par ici ?

Si tout va bien, je ferai ma 4ème FIV ou ICSI à la fin de l'automne. Le choix dépendra du nombres d'ovocytes récoltés. Je suis une piètre pondeuse, mes ovaires font de la résistence à la stimulation. Je suis un peu inquiète car j'ai ma FSH est à 11,1 ! (contrôlée à J4) et j'ai une AMH à 7.8. Si ce traitement n'est pas possible ou ne donne pas le +++ tant espéré, on se dirigera vers la FIV DO, mais pas en Suisse, puisque c'est interdit !!!

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous, je vous souhaite à toutes et tous ? un bon vendredi :flowers:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#2
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

:group:Bienvenue Harley !
J'espère que ta 4ème FIV sera la bonne. Je ne sais quoi te dire quant à tes taux, je ne connais pas trop cela (je n'ai eu "qu'une" IAC)...
Tu trouveras ici des filles de bon conseil et de bonnes peoplettes / pipelettes !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Bienvenue sur ce forum. Des suisses, oui, il y en a quelques unes. J'espère que tes valises ne feront qu'un bref passage dans cette rubrique pour t'amener vers la section puériculture. Tu trouveras du soutien et de l'aide sur tes questions auprès des PMettes, certaines ayant déjà aussi vécu plusieurs tentatives et attendant le +. Il y a aussi d'anciennes PMettes qui sont des mamans comblées et continuent à passer soutenir et encourager celles qui sont en plein dedans. Et puis celles qui ont eu la chance de pouvoir se passer de PMA comme moi et qui viennent faire un coucou de temps en temps.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Tes taux sont limites, mais pas encore affolants. On a déjà vu des mamans avec les mêmes, ici !

Bon courage, et bonne chance pour ta FIV.