Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Ben tu me rassures Harley de ne pas aller chez lui...pour avoir travailler avec, je peux assurer que je n'irais jamais de ma vie chez lui!!!

En tout cas, bon courage pour la suite ;-)
 
#27
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Pour ce qui est de la FIV DO, on me l'avait proposée car mes ovules étaient lamentables.
En France c'est minimum 1 an d'attente et c'est 1 seul.
Heureusement, dans un certain sens, je suis tombée enceinte de mon second avant.
 
#28
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

L'été est passé et j'ai bien pu me reposer. D'ici 1-2 jours, je devrais avoir mes règles et ce sera le moment de me montrer courageuse et d'appeler gygy pour lancer cette nouvelle FIV.... Nouveau protocole, nouvelle technologie, je me réjouis et j'ai peur tout à la fois.

D'autres filles vont faire des fiv ces prochains mois ???

Biz à toutes !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Je te souhaite bonne chance, Harley :clover: :clover: :clover: !

Je suis aussi une ancienne PMette qui a aujourd'hui, après 2 FIV, le bonheur de serrer son petit amour sur son coeur :coeur: :arwenalia: . Ton tour viendra, il faut toujourd garder espoir, s'armer de patience et de confiance, et un jour, le bonheur s'annonce sous forme de +++ !

C'est ce que je te souhaite pour ta prochaine FIV !
 
#30
Re : Je pose mes valises ici si vous êtes d'accord ?

Merci Valoupuce :arwenalia: Mais tu sais, vu mon âge, j'ai de moins en moins d'espoir que ça marche. Néanmoins, j'y crois encore alors on fonce :D

D'ailleurs le grand débarquement est arrivé. Je commence la pilule ce soir. Youuuuupiiie !! :axool: Prochaine étape, le 17.10.

Cette fois-ci, j'aurai un protocole antagoniste... j'connais pas du tout :at war with emo: