Je me résouds à l'avouer.. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me résouds à l'avouer..

Titou3

Elle vous adooore!!!
#21
Je découvre ton post Saussette! Je me demandais justement comment tu allais n'ayant plus de nouvelles sur "On se remotive les filles!"

Je te trouve super courageuse de prendre le problème à bras le corps en allant voir un psy même si comme le dit Cécé, avec la fatigue, tu n'as pas la tâche facile...

Je reprends souvent du poids et je pense que le psychique joue bcp la dedans. Savoir quels mécanismes tu développes qd tu commences à manger plus que de raison, c super important....
Ne te mets cependant pas trop de pression. Laisse toi le temps. Et ne pense pas à tes bouts de chou qui comme tu dis "prendront conscience de tes kilos". Ce sont des pensées négatives et surtout pas de pensée négative, ma belle! Je sais, c facile à dire mais je t'assure que ça n'aide pas!

J'espère vraiment que la psy t'aidera sinon change de psy, il faut du temps avant de trouver la bonne ;-)
Et surtout j'espère que tu seras moins fatiguée et donc que tu pourras mieux faire attention.

Le coup des oranges, ça a l'air pas mal! et le livre aussi, vous êtes toutes de bon conseil, c chouette!

En tous cas tes propos et ta prise de conscience prouvent bien que tu avances, que tu n'es pas boulimique, que tu as juste besoin de soutien, de qqun à qui parler...
La psychologie bien sur mais nous aussi!!!!

Ton post me touche bcp....Je te comprends à 100 %, je t'admire car moi je mange, je fais régime sans vraiment me poser de questions...et ça ne résoud pas tout!

Courage ma courageuse!
Bisous! :goodman:
 
#22
Saussette, je viens prendre de tes nouvelles...dans tous les cas simplement parler c'est déjà beaucoup...le reste suivra lorsque celà sera le moment.