Je me résouds à l'avouer.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me résouds à l'avouer..

saussette

Et vive ma tribu
#11
:cry: Oh ben c'est pas la grande forme..et j'ai encore l'impression de me plaindre! Je jongle avec le boulot les rendez-vous chez la pédiatre et la kyné respiratoire....
Mon eczéma en est revenu...

J'ai craqué devant ma mère qui insiste pur que je prenne rendez-vous chez un psy..je vais le faire..(en même temps ça fait deux semaines que je me le dis)..mais là, c'est sur dès lundi..j'ai un numéro on verra bien..

Les kilos sont toujours là :cry: et ma tristesse avec..
 

saussette

Et vive ma tribu
#12
:cry: Oh ben c'est pas la grande forme..et j'ai encore l'impression de me plaindre! Je jongle avec le boulot les rendez-vous chez la pédiatre et la kyné respiratoire....
Mon eczéma en est revenu...

J'ai craqué devant ma mère qui insiste pur que je prenne rendez-vous chez un psy..je vais le faire..(en même temps ça fait deux semaines que je me le dis)..mais là, c'est sur dès lundi..j'ai un numéro on verra bien..

Les kilos sont toujours là :cry: et ma tristesse avec..
 
#13
Prends toujours ce RDV, tu sais ça ne t'engage à rien et si le courant passse ça peut etre déjà un bon soutien pour le moral...les Kgs ça viendra par la suite....

je pense bein à toi
 
S

sydney

Guest
#14
il ya un bouquin super qui parle de ça, je 'navais jamais lu une approche pareilel avant : c'est un bouquin de g.apfledofer qui explique en gros ( ouaf!!) commetn faire pour se sortir de la spiral : je me console avec la bouffe, donc je cumpabilise donc je vais mal donc je me console avec laboufe etc ..
et le fait d'avoir des aliments tabous qu'on en s'autorise jamais et qui fait que après on se " lâche " competement car la frustation est énorme donc ..
je cherche les références
il m'a beaucoup aidée : je diminue juste les quantités ( bon je me ressert aprfois )