Grosse colère | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse colère

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
La négo, ils essayent tous. Eliott aussi et même le chantage mais il est assez nul ce qui me fait bien rire. "Maman, si tu ne me lis pas une autre histoire alors ... je ne mangerai plus de Danette". Comme pour lui ce serait une grosse privation, il pense que c'est une monnaie d'échange valble. Pareil que Novaoui, on a globalement coupé court même si on rentre parfois dans son jeu. En règle générale, nous décidons, il doit appliquer. Maintenant, s'il suggère quelque chose d'acceptable, on peut trouver un terrain d'entente.
 

Zange

Active Member
#13
Hum, la négo...

Alors ce matin, Eva se réveille, et premières paroles :

"maman, tu as repassé ," sous-entendu la robe verte favorite qu'elle me réclame depuis trois jours :roll:

et ensuite :

"papa, je veux voir les zouzous" :evil: (les dessins animés de France5, grrrrrr)

Déjà, ça fait plaisir et j'ai envie de répondre (mais j'ai pas eu le temps à cause de la colère qui a suivi*) :

"bonjour ma chérie, moi aussi je t'aime"

*ensuite grosse colère parce que : 1) je ne repasse pas car j'ai du boulot 2) mon boulot c'est sur l'ordi donc pas de zouzous (y'en aurait pas eu de toutes façons)

3) j'aurais éventuellement repassé la robe verte, mais alors pour cela il n'y aurait pas fallu qu'elle fasse de colère :evil: Non mais !

Finalement, elle a survécu aux non-zouzous, elle a dessiné, en ce moment elle regarde des livres, pendant que j'étais sur l'ordi :D Elle s'est finalement rendue très sage, ouf !

Bon pour la peine, je vais m'atteler à mon repassage avant l'heure et lui mettre cette fameuse robe...
 
#15
non je ne suis pas d'accord, elle a le droit de vouloir mettre sa robe verte et c'est à toi de lui repasser ses affaires vu qu'elle est trop petite pour le faire.
Puisqu'elle est sage pourquoi la faire attendre à demain??
Moi ce matin je lui aurais répondu oui je vais te la repasser tout à l'heure mais d'abord tu pourrais nous dire bonjour. Ensuite pourquoi elle peut pas regarder les zouzous??? c'est très bien les zouzous, les enfants ont besoin aussi de se détendre; là je comprends sa colère.