Grosse colère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse colère

Zange

Active Member
#6
:oops: J'ai oublié de vous raconter la suite !

Bon, alors, ma puce a bien compris la punition car elle ne mord plus, ouf !
Elle était passée au stade gros mots (des noms de légumes :? ) mais j'avais fait un post la-dessus. Ça tend à se calmer.
En revanche, en ce moment elle fait beaucoup de caprices, de colères, et aussi elle rentre à fond aussi dans les négociations pour obtenir quelque chose :? C'est usant parfois...
Pour reprendre l'expression de Briandhuet, on "serre la vis", comme toi on valorise aussi, mais les résultats sont longs à venir je trouve...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#7
eh bien j'ai la meme mais elle a 2ans et 4 mois de puis la mort de notre ami elle pleure toute la journee la moindre chose est motif a colere pleure et crie du matin au levee jusqu au soir au coucher je n'en peux plus je fatiguee et je ne supporte plus ces pleures je suis prete a craquer!!!!!
 
#8
zange
ne cède pas c'est tout ce que je peux te conseiller
isole la jusqu'à ce qu'elle se calme (c'est ce que je fais en ce moment avec eugénie qui nous pique des crises dés qu'elle est contrariée, elle nous frappe et jette rageusment tout ce qui l'entoure). Je punis eugénie au coin et elle reviens dire pardon quand elle est calmée.
je n''ai pas fait cela avec ma grande et c'est devenu un vrai monstre que je n'osais emmener nulle part. Donc reste zen mais ferme (fais pas comme moi surtout ne négocie pas, c'est comme ça un point c'est tout)

bisousss et courage

(pour les fessée je garde un droit de réserve car moi je colle une claque sur la cuisse parfois donc je suis pas un bon exemple)
 

Zange

Active Member
#9
Merci Nova.
C'est qu'elle s'y entend la miss pour négocier, dès le réveil en plus :shock:
Je vais suivre ton conseil.

Norhane, tu es en plein dans les deuzans :wink: Bon courage, moi j'ai pas franchement vu la transition après :?
 
#10
avec un enfant on ne négocie pas sinon c'est la porte ouverte à tout.
Ma fille de 13 ans négocie pour tout et pour cause je l'ai habituée à cela depuis toutes petite et je te dis pas l'enfer ensuite.
Avec eugénie j'adopte une autre tactique et ça marche!! :wink: