Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mag a raison, Tess!!!! Tu es forte et j'aime qd tu dis que tu veux continuer à y croire, à aimer les gens...Tu sais que j'aime t'entendre dire ça, hein? ;-) J'y crois aussi! Plein de bisous!!!!! :heart:
 
Tess ne t'inquiete pas pour ton maxou, à la différence de toi lui il ne gardera aucun souvenir de cette femme.
pour un enfant de cet age il suffit de supprimer ce qui pose probleme pour que tout rentre dans l'ordre, et il te le montre deja en dormant mieux.
Il ne dormirait pas mieux s'il y avait toujours un probleme.
En plus s'il existe plus ce probleme c'est grace à toi donc tu devrais plutot etre fiere d'avoir réagi.
Tu as protégé ton loulou ainsi que tous les autres enfants.
Les autres parents te doivent une fiere chandelle.

Regarde le sourire, jouer, vivre et tu verras que tu as pas d'inquietude à avoir pour lui.

Quand à la nature humaine je pense ne pas avoir l'optimisme de Titou ni le tient !! alors je m'abstiendrai !! :lol: :wink:
 
Merci les filles, Merci

Mon fils dort très bien des 20h30-07h00
Maintenant c la maman qui dort plus elle rumine…mais ça passera… je le sais …le tps efface les souffrances

Et un jour je me rappellerai plus de cette bonne femme, enfin je l espère de tout mon cœur

Je vous fais des bisous

Et viendrais vous tenir au courant dans le we des évolutions.

Pour le moment ne suis pas très gai sur le sujet alors j’évite de Larmoyer

Merci les filles