Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

un ptit message pour vous donner des nouvelles car j'aime pas inquiéter mon monde :wink:

je suis bien rentrée chez moi. Nous sommes tous trois réunis. et nous avons ma maman qui est venue nous préter main forte.

j'avoue péter un plomb à mon tour cad que je sais plus trop dans quel monde je vis et j'ai un peu du mal à me situer avec la nature humaine.

je pense etre en souffrance et je me pensais plus forte que ça. j'ai bcp de mal à supporter les dires que j'ai eu aujourdhui et j'ai aussi du mal à regarder mon bébé damour dans les yeux. j'ai l'impression de ne pas lavoir compris et meme si le medecin me dit que je suis une bonne maman et que j'ai agit des que jai su.il me faudra du tps pour que je l'accepte.

je voudrais vous remercier toutes pour vos conseils et vos mots de réconforts : Novaoui, Mape, ploum, Uthetoon, Susie, Kalo, Jenny, biblette, Flo, Jesy, Beethoven, Mumu, Celine 11, Tite Mag, Titou, Clarinette, Lule, Calimerote, Milena, Laetinquiete, Titef, Micha, Chris39, Cenedra, Lila, Quiquie, valou, dadi, Skinette, Crevette, Flamandrose, zeli... (j'espère ne pas en avoir oublié)

et je vous remercie vous aussi les absentes qui avez fait l'effort et l'honneur de revenir par mps pour me soutenir. Je suis tellement touchée de ce geste. Je vous cite pas mais vous etes dans mon coeur.

pis toutes les féminettes en fait...
je crois que j'avais besoin de citer cette vingtaine de noms pour me refaire à l'idée que y'a des gens bons et pour que je stoppe la grosse colère que j'ai envers la nature humaine ce soir;
oui je susi en colère c ça le mot je suis en colère qu'on puisse etre méchant et pas droit.

mais comme je dirais ma Titou adorée et à d'autres...les gens je les aime... jai été déçue je le serais encore. Mais j'ai envie d'y croire.

ce soir je suis vidée et fatigue de ce que j'ai vécu et entendu. c pour cette raison que je vais laisser les charognards qui réapparaissent pour venir manger les restes. que je leur laisse bien volontier.

j'espère juste que ce témoignage bien malheureux ne stressera pas les futurs mamans (hein ma beethoven) ou ne vous fera pas douter de vos nounous.car des nounous supers y'en a...je regrette juste que Mape et Jesy habitent si loin :wink:

pensez juste à vérifier les agréments et à prendre des références.

je ne lui souhaite pas la prison mais un bon rappel à l'ordre et surtout la garantie qu'elle ne recommencera pas me suffirait à apaiser ma peine et ma colère.

je vous aime très fort. merci de m'avoir tenu ce jour.

bisous à toutes
à bientot

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess, tu as fait ce qu'il fallait à temps ... avant qu un accident arrive à ton loulou ou à un autre enfant gardé chez elle ...

Tu es une super maman :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Tess tu as fait ce qu'il fallait.

J'avoue pour moi qui suis actuellemnt à la recherche d'une Nounou pour la rentrée, ton expérience avec cette horrible femme me fait flipper mais je me dis qu'elles ne sont pas toutes comme ça (notamment avec le témoignage des a-m du forum) et grace à toi, je vais redoubler de vigilance aussi pour faire mon choix, que pour tout ce qui est l'administratif avec la nourrice.

En tout cas, je comprends, comme tout le monde ici, que tu sois toute retournée et aussi le comportement de Maxou de ces derniers temps avec ses nuits blanches mais maintenant ça ira mieux. Ton beau bébé ne t'en voudra pas car il sait que toi et son Papa l'aimez plus que tout et que c'etait juste une erreur independante de votre volonté qui est bel et bien fini.

C'est formidable que sa Mamie ait pu venir pour prendre soinde lui.

Gros bisous Tess ainsi qu'à ton petit Maxou

Je suis bien contente de savoir que ta maman est près de toi, près de vous! Si tu y arrives, essaie peut-être de vider ton coeur et ta tête de toute cette histoire auprès d'elle.
Prends soin de toi et de ton petit bonhomme pendant qqes jours, il n'y a que ça d'important.
Grosses bises!