Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

Bonjour
Voici quelques nouvelles toutes fraîches.

Maxence va bien on a été au médecin aujourd’hui. Il va bien. Il doit juste aller à l’ostéopathe
Moi je vais bien aussi j’ai rdv la semaine prochaine chez un psychologue pour évacuer le stress accumulé et mes démons. J’ai envie de ne plus jamais penser à cette femme.

La pmi m’a appelé ce matin pour les suites du dossier. La suspension provisoire vient d’être enlever et remplacer par une suspension définitive.

C’est la commission qui a tranchée…elle est considérée comme inapte à garder des enfants.

J’ai bcp parler avec la dame lui expliquant que je n’arrivais pas à revivre comme avant car je me demande toujours qu’est ce que j’ai fait pour avoir choisi cette dame. Que aujourd’hui je me faisais plus trop de soucis pour mon fils car je sais qu’il va bien. Mais je m’en veux que je me sens coupable de l’avoir dénoncé. Car j’étais la seule et que si ça se trouve elle convenait à d’autre

Elle m’a rassuré et m’a dit qu’elle m’appelait essentiellement pour ça pour me dire que suite à mon dossier ils ont procédé à une enquête et que j’étais une goutte d’eau face à l’océan du dossier qui pèse sur elle. Au total c pas 4 enfants ni 5 c 6 enfants. Ils ont retrouvé 6 mamans, aucune n’a pas porté plainte.
Elle faisait payé le même salaire à toute…même celle qui mettait leur enfant 3 heures par jour. Comme quoi je n’étais pas la plus mal traitée.

Pour eux le pb c pas tant le nombre d’enfants c que apparemment elles n’a pas toujours été correctes avec les enfants (apparemment témoignages de voisins) bref des suppositions. Et moi je veux pas savoir car je n’arriverai pas à m’en sortir sinon.

Elle a plaidé les soucis financiers et ça c retourné contre elle.

Elle est dorénavant suivie par des assistantes sociales et des psy. Ils vont l’aider

C méchant mais je me sens soulagé de savoir que j’ai pas été la seule.
Elle m’a même dit que j’avais été celle qui avait été le plus diplomate.
Mais en même tps je comprends le manque de diplomatie des autres. Moi je suis l’initiateur…imagines celles qu’ont a appelé pour leur dire que leur enfants étaient avec une dingue…je comprends qu’elle ait porté plainte et leur colère ;

Je dois refaire encore son solde de tout compte (Jesy j’en peux plus) car je voulais lui laisser le trop perçu en heure ; mais la PMI m’a dit qu’il en était hors de question
D’ailleurs comme je disais à l’une d’entre vous à la réflexion je lui laisserai rien je préfère payer un cadeau à mon fils.

J’ai eu la chance d’avoir une dame de la PMI si gentille si douce. Elle me dit que je peux mettre Maxou des demain à la crèche
Mais j’ai pas envie

Il est bien dans la famille…il ira en septembre.

Mon enfant parle avec les yeux je le savais pas. Je le découvre.

Il m’a dit avec son sourire chez le médecin qu’il me pardonnait de ne pas l’avoir secouru plus tot. J’espère que le médecin dit vrai.

J’espère tant que je vais aller mieux et plus y penser.
Je me raisonne je positive et deux heures après je replonge.. ;arfff
 

jesy

le fantôme du Fémi
je te l'avais dis ma belle que tu étais trop sympa comme employeur ... et toi qui voulais lui payé son 3 juillet heureusement que je t'ai dit non la dame de la PMI se serait arracher les cheveux...

perso j'suis soulagé que tu lui laisses pas :oops: et tant mieux pour p'tit Maxence a qui tu fera un super cadeau :wink:

ben je suis-la pour le nouveau solde :wink: mais je crois que tu va etre the best en la matière :lol:

tu vois, le bout du tunnel est proche et tu es forte jusqu'au bout

bizouille ma belle et si tu a besoin d'aide j'suis là :oops:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
tess74330 a dit:
Mon enfant parle avec les yeux je le savais pas. Je le découvre.

Il m’a dit avec son sourire chez le médecin qu’il me pardonnait de ne pas l’avoir secouru plus tot. J’espère que le médecin dit vrai.
Je n'ais pas dit grand chose depuis le début, les conseils des filles ont toujours été très très bien donnés.

Mais là tu me fais pleurer ma belle.

C'est évident que ton petit bouchon ne t'en veux pas, chaque jour tu lui montre combien tu l'aime, et ce n'est pas toi qui lui a fait des misères. C'est l'autre. Tu a du lui expliquer maintes fois que tu devais le laisser pour aller travailler, il a compris depuis bien longtemps que tu n'avais pas le choix. Aujourd'hui il a droit a de vraie vacances. C'est super pour lui. Il va passer a autre chose, fais en de meme. Tu n'es pas fautive, tu ne pouvais pas deviner, tout comme les 6 autres mamans dans ton cas.
Pour la dame, elle va etre suivie et aidée, ce n'etait pas bien pour elle non plus d'etre dans cette situation. C'est pas faute que de l'avoir prévenue avant. La PMI etait une suite logique puisqu'elle ne voulait pas t'entendre.

Je te fais tout plein de bisous et te souhaite bon courage pour la fin de tout ca.

:goodman: :heart:
 

dadi1

Active Member
Tess!
Contente d'apprendre que ton petit maxou va bien et oui il te pardonne car tu es une super maman,tu as bien vu tu la denoncee et c bien ca le principal!
Ton ptit bout va taider en allant mieux et tu as raison si tu en a besoin d'aller parler avec un professionnel!
Pour le reste jesy a raison ne lui donne rien,Maxou merite ce cadeau!!
Et bien contente que son agrement lui soit definitivement retirer car les enfants n'y sont pas bien!
je te fais de gros bizous ainsi qu'a ton ptit maxou et je suis sur que t va vite oublier toute cette mauvaise histoire et repartir correctement ,pour toi pour maxou pour ta tite famille!
bizous ma tess je pense a bien a toi! :heart: