Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

Je suis à la bourre, je viens juste de voir ton post et je suis :shock: ...

Tu as très bien réagi ! Maxence reprend son rythme, tout va bien !

Prends le temps de te remettre de tout ça et ne te laisse pas empoisonner la vie par cette malade...
J'espère que tu vas vite reprendre le dessus et faire vite de bonnes nuits !
Merci aussi de ton témoignage, cela ouvre les yeux et permet de voir quelles erreurs éviter !
Et merci aussi, car personnellement et très égoïstement cela me déculpabilise de m'arrêter un an pour m'occuper de mon bébé (enfin tit haricot pour le moment) ! :wink:

Je te fais de gros bisous et surtout ne change pas, c'est des gens comme toi qui apporte de la richesse à la nature humaine qui en a parfois bien besoin... :?
 
félicitation tu as fais ce que tu avais a faire et surtout tu as eu l'immense courage!!! de le faire , je sais tres bien que c'est pas facile , je n'ai pas du tout eu les memes soucis que toi avec la mienne , mais quand j'ai pris ma descision de tout arreter je me suis senti tres mal et encore maintenant d'ailleurs!
La elle me cherche des poux pour les conges payes du mois d'aout elle veux que je la paye pareil que les autres mois hors le contrat ce termine fin juillet et que en + je la paye en mensualite danc les conges sont verses tous les mois basta!!!!!

aller maintenant detends et tu verras maxou le seras aussi!
moi aussi je me sit plus que 15jrs et ma fille seras plus zen!!! :wink:
 
merci les filles

merci valou pour ton témoignage

moi aussi me prends la tete avec le solde des congés

j'y capte rien

et pffff...

heureusemnt y'a Jesy qui m'aide (merci ma belle)

allez plus que quelques jours et j'essaierai de plus y penser

merci

pour le moment j'ai du mal...demain on va voir un médecin pour Maxence car je voudrais que quelqu'un lui parle comme à un grand. car j'ai du mal à aller mieux sans ça
c demain à 12h20

vivement...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ma douce, ne t'inquiète pas...tout va bien aller pour ton bout de chou, vraiment! Tout va vite rentrer dans l'ordre. Je pense à toi... :heart: