Glande de bartholin | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Glande de bartholin

#16
Merci pour votre soutien, j'apprecie beaucoup

Fort heureusement, une fois de plus, je m'en sort bien. Si mon gygy m'a laissée tomber (sans commentaires) mon generaliste m'a expliqué qu'effectivement la glande pouvait regonfler occasionnellement. Surtout que là cela faisait à peine un mois que j'avais eu le soucis.

J'ai donc un peu paniqué

Ce qui s'est passé ? ben je me sens fautive car si j'ai mis au placard les strings et ne porte que du 100 % coton je n'ai pas respectée la derniere consigne :oops: qui etait de ne pas rester en maillot de bain mouillé :oops: Meme tres mefiante, je me suis fait avoir. Avec mon homme on est allés prendre un bain deux jours de suite et on a du rester au maximun chaque fois à peine 2 h trajet compris. Je pensais qu'en prennant une douche tout de suite en arrivant à la maison ça serai ok , et ben non.

Du moins, c'est la seule cause que m'a trouvé le medecin, à moins qu'il s'agisse d'une coincidence et qu'elle a regonflée jusque car elle en avait envie !

bref, il m'a prescrit un medicament en me conseillant d'attendre 2 jours pour voir si elle se degonflerait pas tout seule. Et effectivement apres 3 jours et une totale abstinence durant la semaine (faut pas trop jouer avec les joujous qui font mal :cry: ) elle est redevenue ok. Bon, elle n'etait pas non plus hyper gonflée, mais j'ai eu trouille qu'il s'agisse du debut de l'inflamation.

Maintenant je me changerai sur la plage :!:

merci pour votre soutien

a +