Glande de bartholin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Glande de bartholin

#6
C'est peut-être que l'abcès n'est pas formé et qu'il y a juste inflammation...
Bon courage !!!

Mais après tu verras qu'on attend toujours la récidive promise et qu'à la moindre douleur de ce côté on va tâter pour voir ! A force de tâter, on a mal et on stresse encore plus !!!!
 
G

Guest

Guest
#7
Ben vi :( pas cool cette glande qui quand elle dysfonctionne une fois, recommence en général toujours :roll: Bon, après la ponction, c'est le soulagement total, plus aucune douleurs, la vie redevient toute belle! ah oui, pour l'opération, c'est toujours à faire à froid, c'est à dire après la crise. :wink:
 
#8
bantou a dit:
Bon, après la ponction, c'est le soulagement total, plus aucune douleur :wink:
Mais elle se passe comment cette operation ? , car je suppose que si par miracle j'y echappe cette fois ci, la prochaine sera la bonne

Est on ouvert ? ou juste "percée" avec une aiguille ? comment se passe la cicatrisation ?

au bout de combien de temps en gros, retrouve t-on une vie normale ? tant au point de vue quotidienne que sexuelle

Je suis embetante, mais tellement angoissée

merci
 
G

Guest

Guest
#9
Liors, La "ponction" dont je te parle, ce n'est pas une opération, c'est le gygy qui va ponctionner (sans anesthésie, pas besoin car cela soulage) avec une aiguille! après se laver avec une savon antiseptique a proprié( câlins 8 jours après). Pour la "marsupilamisation", c'est à dire l'opération, c'est une petite semaine à l'hosto et je dirais un mois avant de reprendre les câlins...l'exèse, perso, c'est mal passée, 3 mois out :? a éviter surtout! courage poses toutes tes questions, c'est un endroit si délicat :wink:
 
#10
Je te remercie pour tes infos Bantou, ce n'est pas rejouissant mais rassurant de savoir ou on met les pieds.

Je pense que le traitement va reussir à m'en debarraser ! Enfin, pour cette fois car je ne doute pas que cela va revenir.

La levre a quasiement retrouvée sa forme initiale, sa couleur est ok et si je ressents encore quelques douleurs elles sont minimes. Par contre ça me gene toujours autant comme si la levre etait restée enorme ! :shock:

Je vais voir mon generaliste demain pour qu'il me dise ce qu'il en pense car mon gyneco ne peut pas me prendre avant le 18 juillet ! et retourner aux urgences non merci et puis cela ne serait pas justifié.

merci encore pour les infos si j'ai d'autres questions, je saurais à qui m'adresser

bisous